La suite de la journée.
Moi : Bon, au moins j'ai pas été élue… Je déteste les élections délégués.
Lana : Parle pour toi.
Moi : T'es que suppléante Lana. Charlie fera tout à ta place.
Charlie : Ouais, de toute façon Lana je comptais pas sur ton investissement. Je m'occupe de tout.
Lana : Cool, merci d'alléger ma peine.
Charlie : Et toi Kayla, ça te gêne pas que Tyler soit en binôme avec Lucy ?
Moi : Que ce soit une autre fille que moi, ouais ça me gêne quand même un peu. Mais ça reste un bon duo, Lucy est super investie et intelligente, alors.
Lana : Ouais pas du style à voler ton mec, comme Chloé.
Moi : Pff, vous venez ? On a cours encore là.
Charlie : Ouais, mais non. T'as oubliée ?
Moi : Qu'est-ce que j'ai oublier ?
Charlie : Il y'a une réunion entre les professeurs à partir de 8h jusqu'à 12h. Et il est 8h.
Moi : Une réunion de 4h ? Mais pourquoi ?
Charlie : J'en sais rien moi. Ils ont pas précisé, mais ça doit être hyper important pour tenir 4h.
Moi : Bon bah on vas faire quoi alors ?
Lana : Pourquoi ils nous donnent pas la journée…
Charlie : Et si on jouait à un jeu, entre nous trois. M'h, voyons voir. Action ou vérité ?
Moi : C'est peut-être trop classique, non ?
Lana : M'ouais, on peut essayer et on changera de jeu après. On est obligé de s'occuper, on pourra pas sortir de toute façon.
Moi : Bon, d'accord alors.
Nous nous sommes alors dirigés dans la cour, ou nous nous sommes assis les jambes croisés.
Lana : Qui commence alors ?
Moi : Le but c'est de faire tourner une bouteille à la base Lana.
Lana : Je sais, mais on en a pas.
Charlie : Si, moi j'en ai une. (dit-elle en sortant une bouteille de son sac). Vu que c'est ma bouteille, je commence.
Charlie se mit donc à faire tourner la bouteille, qui s'est dirigée vers Lana.
Charlie : Alors, Lana. Action, ou vérité ?
Lana : M'h, vérité pour commencer !
Charlie : Alors, alors. As-tu déjà fait ta première fois ? (Dit-elle en transperçant du regard Lana)
Moi : Wow, t'y vas fort quand même.
Charlie : Bah moi je vous préviens, je vais pas me gêner.
Lana : Nan j'ai jamais fait ma première fois, et en vrai, ça me tente pas trop non plus. Par contre, si tu veux la jouer avec de telles questions, alors on va jouer ! À mon tour.
Lana à alors commencé à faire tourner la bouteille. Sans surprise, celle-ci m'a pointée.
Lana : Alors Kayla. Action ou–
Moi : Vérité.
Lana : Laisse-moi finir au moins ! Voyons voir… Est-ce que tu avais déjà embrassé un mec avant Tyler ?
Moi : Je vous l'avais déjà dit ça, non. Tant pis pour toi, t'as perdu ta question.
Lana : Je m'en souvenais plus, merde…
VOUS LISEZ
La peine
Novela JuvenilKayla est une jeune fille de 14 ans, elle est en classe de 3ème et est par conséquent à sa dernière année au collège. C'est une fille talentueuse mais parfois tête en l'air. Durant scolarité elle rencontrera beaucoup d'événements qui l'auront marqué...