C'est aujourd'hui ! Le moment que j'ai tant attendu toute la nuit au point de ne presque pas dormir ! J'ai tellement hâte que le cours d'aujourd'hui soit fini bordel.
Je me lève d'un geste brusque et d'une joie clairement visible de mon lit. Je me met à danser et chanter natutellement, au point que mon frère vienne ouvrir la porte de ma chambre, sans toquer encore une fois.
Math : Pourquoi tu chantes connasse ? Tu me casses les tympan putain !
Moi : MAIS COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE DIRE DE TOQUER QUAND TU RENTRES DANS MA PUTAIN, DE CHAMBRE !!
J'attrape le première objet qui se trouve à côté de moi, c'était une crème. Je m'apprêtais à le lancer sur lui mais en s'apercevant de mon geste, il a rapidement fermer la porte derrière lui pour éviter de l'avoir en pleine face.
Il est vraiment casses couilles, je devrais le mettre en vente à un prix raisonnable, mais même là je me demande qui voudra l'acheter.Je me dirige vers ma salle de bain afin de me préparer. Je chante moins fort pour éviter que l'autre débile ne revienne dans ma chambre. Sous la douche, je m'imagine en train de l'embrasser langoureusement. J'espère que je ne suis pas la seule à me faire de telle scénario sous la douche, n'est-ce pas ? Enfin bref. Je met fin à mon rituel habituel, attrape la serviette et me dirige vers ma chambre afin de me préparer. Je reçois une notification et l'entend depuis ma douche alors que je m'essuyais encore le visage. C'est Tyler. Il m'a envoyé "Coucou, bien dormis la princesse ?". Juste ce message à réussi à me mettre de bonne humeur. J'ai du rêvasser pendant 2 minutes avant de reprendre mes esprits. Je me prépare rapidement afin de rejoindre ma mère et mon frère dans le salon dans le but de prendre mon petit-déjeuner.
Une fois prête, sur le chemin de la cuisine, je ne fais que de penser à Tyler. On dirait le gars typique des films américains, mais oh putain qu'est-ce qu'il est sexy. Il faut le voir pour le croire.
Arrivé dans la cuisine, je dis bonjour à ma mère et récupère le petit-déjeuner qu'elle me fait chaque matin. C'est vraiment une maman formidable. Devinez quel est ce petit-déjeuner ? Et oui, encore un cliché, des pancakes. Mais putain, qu'est-ce que c'est bon sérieusement !
Ma mère me regarde manger, et voit que je suis différente. Sûrement parceque j'ai la tête lever et que je souris. J'avoue que à ce moment, je ne sais plus trop à quoi je pensais.
Maman : Ça va ma chérie ? Tu es bien heureuse ce matin.
Je me reconnecte sur terre subitement d'un geste de tête et répond hésitante à ma mère.
Moi : Euh-- Oui, ça va très bien et toi ? Je suis heureuse parceque ça me fait vraiment plaisir de revoir mes copines, sachant qu'on ne s'était pas trop vu pendant les vacances.
Math : Tes copines hein. Ou plutôt ton cop--..
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, je lui écrase le pied et lui dit de la fermer, en lâchant un sourire nerveux à ma mère.
Mère : M'h, d'accord. Vous allez me faire un plaisir de débarrasser et de me rejoindre dans la voiture quand vous aurez fini de vous battre. C'est compris ?
Moi : Oui maman.
À peine elle tourne le dos que Math m'attaque en retour.
Math : Refais moi un coup comme ça et tu vas voir si il t'en restera un de pied.
Mon frère n'est vraiment pas du type à faire des menaces en l'air, c'est quelqu'un d'assez fort et renfermé. Disons qu'il ne raconte pas trop sa vie. Mais bon, ça reste mon frère.
Je débarrasse mon assiette et me dirige vers la voiture de ma mère. Je chantonne sur le chemin, je sais que ça le fait rager.
Je m'installe sur le siège arrière, et pendant le trajet, je ne fais évidemment que de penser à Tyler. J'imagine comment pourrait se passer notre rencontre. Mais j'imagine aussi comment je vais devoir confronter ma mère si j'arrive en retard. Bref, vaut mieux ne pas y penser.
On est arrivé, je descend de la voiture et salut ma mère de la main puis fonce en direction de ma bande de copines.
VOUS LISEZ
La peine
Teen FictionKayla est une jeune fille de 14 ans, elle est en classe de 3ème et est par conséquent à sa dernière année au collège. C'est une fille talentueuse mais parfois tête en l'air. Durant scolarité elle rencontrera beaucoup d'événements qui l'auront marqué...