Une nouvelle vie (Partie 10)

3 0 0
                                    

(Contexte : On devrait être dimanche, mais on saute cette partie. Pour résumée son dimanche, Tyler a répondu au message de Kayla de la manière suivante :
(SMS de Tyler❤) Je t'aime aussi de tout mon coeur. Et je sais tu y arrivera ! (PS: Je vais pas briser ton petit coeur pff tu me prends pour qui).
Puis ils ont fini par discuter de tout et de rien le reste de la journée.
Alors maintenant, on est lundi matin, et Kayla se prépare pour aller en cours)

Le week-end est passé vachement vite. Mais je suis aussi heureuse de revoir Tyler. On s'est pas revu depuis qu'on s'est mis ensemble. Mais, je suis aussi stressée. Comment je suis censé réagir ?
Après m'être poser tout un tas de questions, je fini par me préparer, et attrape mon sac avant de me diriger vers la salle à manger récupérer mon goûter. Je monte ensuite dans la voiture et on prend la route. Sur la route, ma mère en profite pour discuter de ma situation amoureuse.

Maman : Tu lui as dit Chérie ? (Dit-elle en me regardant d'un air taquin dans le rétroviseur intérieur)

Math : Tu parles du fait qu'elle a un petit copain ?

Moi : Mais !

Maman : Tu lui as dit alors ?

Math : M'avoir dit quoi ? Oh, non. C'est pas comme si y avait un coeur à côté du contact de ce "Tyler".

Moi : Ferme-là. Et si on parlais de tes sorties nocturnes.

Math me dévisage dans le rétroviseur.

Maman : Je crois, que vous aurez beaucoup de choses à me raconter une fois que vous aurez fini les cours. N'est-ce pas ?

Heureusement, on venait d'arriver à mon lycée.

Moi : Bon, à plus tard maman !

Maman : D'accord ma chérie. Fait attention à toi, et surtout pas de bêtises !

Math : Ouais, du style t'enfiler avec Tyler.

Moi : Ferme-là.

Maman : Arrête de dire des bêtises ! Bon, bonne journée ma chérie.

Je descend de la voiture et me dirige en direction de mes copines, qui m'attendent à l'entrée comme tous les matins.

Moi : Salut les filles !

Charlie : Salut madame je n'envoie plus de messages.

Lana : Il s'est passé quoi ce week-end pour que tu répondes pas sur le groupe ? Alors Tyler ? Tu lui as répondu quoi ?

Moi : Désolée les filles... J'avais vraiment pas fait attention, pardon !

Charlie : Pas grave. Mais ducoup tu as pris quel décision ?

Moi : J'ai... J'ai dit oui, on sort ensemble les filles !!

Lana : Trop cooool putain !! (Dit-elle en sautant de joie) Ma meilleure pote sort avec Tyler, tenez vous bien les mecs.

Charlie : Contente pour toi Kayla.

Je sentais que Charlie n'était pas réellement "contente". Elle n'aime pas Tyler vu son statut d'ex-coureur de Jupon, et surtout car elle est tout le temps paranoïaque.
Pendant que nous marchions dans les couloirs, je remarqua Tyler au niveau de la salle de Français. Je l'interpella en faisant un signe tête aux filles de nous laisser.

Tyler : Oh, comment tu vas ? Et avant que tu répondes et toi, je vais très bien.

Moi : Je vais bien. Mais t'es pas drôle, je suis censé répondre quoi maintenant ?

Tyler : Tu veux pas qu'on aille parler seul ? Enfin je veux dire, loin des regards tu vois...?

Moi : Ouais, tu veux parler en privé quoi ?

Tyler : Entre-autre.

Moi : Le gymnase il est vide ?

Tyler : Euh pour l'instant ouais. Dans une heure il sera remplis.

Moi : Alors on y vas !

Tyler : À vos ordres madame.

On s'est dirigé vers le gymnase qui était vide comme prévu. Je me suis mise au niveau des gradins puis me suis tournée vers Tyler, le fixant dans les yeux.

Moi : Alors ?

Tyler : Tu te souviens ici ?

Moi : Quoi ? Tu parles de la première fois ou j'ai découvert ta langue ?

Tyler : Je l'imaginais pas comme ça, moins glauque, mais ouais...

Moi : Ça va, je rigole. J'ai vraiment aimé la première fois qu'on s'est embrassé. Ça m'a fait me sentir apaisée, et, je... Je me sentais comme dans les nuages à ce moment. J'étais complètement détendue.

Tyler : Wow. Mademoiselle Kayla Cunnigham qui me fait un discours ou elle m'avoue avoir kiffer notre premier baiser. Qui l'eût cru ?

Moi : Ferme-là !! Je suis une grande poète !

Tyler : Je ne doute pas de vos talents ! Plus sincèrement, j'ai vraiment appréciée aussi... C'est pas mon premier baiser, mais je peux te le jurer que tu as été la meilleure pour une première fois.

Moi : Ça devrait me rassurer que t'es un gros palmarès et terme de fourrage de langue dans la bouche de d'autres filles ?

Tyler : Le prend pas mal...! C'est derrière moi tout ça, et t'es une personne extraordinaire. Je me permettrais jamais de te faire du mal !

Moi : Je sais Tyler.

Tyler : Je t'aime vraiment.

Moi : Moi aussi, mais pourquoi tu m'as amenée ici ?

Tyler : Je me suis dit que... Si jamais je venais à t'embrasser une nouvelle fois, il faudrait mieux que ça ne soit pas en publique, non ?

Moi : Je vois. Ça fait un week-end que je t'ai pas vu, et tu espères déjà m'embrasser une nouvelle fois ?

Tyler : J'espère pas non, j'en rêve.

Moi : Et qu'est-ce qui t'empêche de faire tes rêves devenir une réalité ?

Je venais de chauffer Tyler à cette instant précis. Et je l'avais fait exprès. Je voulais tester ses limites, ce qui était légèrement inutile vu qu'on parle d'un garçon qui a fréquenté un tas de fille au collège.

Tyler : Tu me places au défis ? Je ne te conseillerai pas.

Je me dirige dangeureusement en direction des lèvres de Tyler avant de lui chuchoter :

Moi : Je te met au défi de ne pas craquer plutôt.

Je recule ensuite, et fixe du regard Tyler, un sourcil vers le ciel faisant signe "tu tiens toujours, quel miracle".

À peine quelques secondes plus tard, que Tyler se dirigea vers mes lèvres. Je balança mon doigt en direction des siennes afin de marquer une démarcation entre les siennes et les miennes, avant de rétorquer :

Moi : Putain, t'as craqué rapidement quand même. Dix secondes à peine. C'est ton record ?

Tyler : T'es énervante. Tu peux pas juste me laisser t'embrasser ?

Moi : Ce serait pas drôle, non ?

Tyler : Pour une fois ce serait plutôt toi qui devrait la fermer.

Avant même que je rétorque quoi que ce soit, Tyler s'élança afin de me tendre un baiser. Je ne peux pas dire que j'ai ressentis la même sensation que le premier, mais celui-ci était aussi exceptionnel. Je vous ai sauté les détails d'échange de salive, car dans tout les cas, ça m'étonnerait que ça vous plaise. Et si c'est le cas, allez vous faire soigner.

La peine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant