Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
Bonne lecture !
Seul le bruit des talons d'une femme, âgée d'une trentaine d'années et qui possédait de longs cheveux châtains ainsi que des yeux d'un bleu mystérieux, se faisait entendre sur le sol carrelé d'un couloir.
La jeune femme portait au doigt une alliance de mariage, mais, plus le temps passait, plus elle regrettait de s'être mariée avec son époux. Tout ce qu'il voulait, c'était un certain pouvoir qu'elle pouvait lui donner.
- Où vas-tu comme ça, Yuri ?
La brune sursauta légèrement puis se retourna pour regarder le détenteur du fruit du silence, un homme, aussi âgé d'une trentaine d'années, possédants des cheveux verts et des yeux d'un bleu glacial.
~ Il me surprend toujours... pensa-t-elle avec un regard des plus neutre.
- Je vais chercher Ma' pour qu'on aille se balader, Akifumi.
- Vous restez ici ?
- Non, on va ailleurs.Le jeune homme prit un air sérieux.
- Vous restez ici. dit-il.
- Tu n'as pas à me donner d'ordres. J'ai plus d'autorité que toi, ici.Akifumi tiqua et s'approcha d'elle car elle venait de toucher une corde sensible.
Du haut de ses 2 mètres 27, il la surplombait aisément, puisqu'elle mesurait 2 mètres 12.- Un jour, tu me la donneras, ton autorité.
Sur ses mots, il la frappa dans le ventre, la faisant se courber de douleur, puis il repartit.
Lorsqu'elle ne le vit plus, elle se laissa tomber sur les genoux et serra les dents.
~ Ce salaud... Avec sa maîtrise avancée du fluide offensif...
Des bruits de pas se firent entendre et Yuri ressentit la présence de son fils aîné.
~ Il ne faut pas qu'il me voit comme ça...
Elle se força à se remettre sur ses jambes mais échoua lamentablement.
- ... Maman ?
Elle tourna la tête vers son enfant, âgé de 15 ans. Il était blond, avait les mêmes yeux spécifique qu'elle, et mesurait 1 mètre 81.
- Oh... Mon petit Hiro'...
Yuri lui sourit, comme si de rien n'était, puis se releva. Cette fois, elle tint sur ses jambes.
- Tout va bien ? demanda-t-elle.
- Maman.Le fils regardait sa mère avec sérieux, les bras croisé, mais elle pouvait y lire de l'inquiétude dans son regard.
- Oui, Hiroshi ?
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?Elle baissa légèrement le regard.
- ... C'est encore Akifumi, c'est ça ?
Même s'il était son père, Hiroshi ne le considérait pas comme tel.
- ... Oui...
Les iris bleutés du blond changèrent de couleur pour prendre peu à peu une teinte rougeâtre, signe qu'il se mettait peu à peu en colère, alors qu'une aura intimidante commençait doucement à émaner de son corps.
- Je vais aller le voir.
- Non, Hiroshi. Il va te faire du mal.
- ... Tu me le dis à chaque fois. C'est toujours toi qui prends les coups sans oser les lui redonner.
VOUS LISEZ
Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Hiroshi est un adolescent de 15 ans, issu d'une famille aisée, qui cache également certains secrets sur elle. Un jour, il rencontrera Arisu, une adolescente de 14 ans qui n'...