Chapitre 11 / Doflamingo

22 5 55
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.

Bonne lecture !



Arisu prenait doucement ses marques au palais Pangea mais, alors qu'elle se baladait dans un des couloirs et qu'Hiroshi était occupé en réunion, elle vit un petit garçon, âgé de 12 ans.

~ Tiens, je ne l'ai jamais vu ici. pensa la jeune femme.

Elle s'approcha alors de lui, qui était dos à elle.

- Hé bien, que fais-tu ici ?

Surpris, il se retourna et l'observa à travers ses verres de lunettes. Il resta figé un instant sur place en voyant à quel point elle était belle.

- T'as perdu ta langue ? lui demanda-t-elle d'un air amusé avant de lui ébouriffer amicalement les cheveux.

Il fut, une fois de plus, surpris, et eut un mouvement de recul.

- Ah, pardon.

Elle s'accroupit à sa hauteur, toujours en gardant son léger sourire rassurant.

- Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Arisu.
- Donquixote Doflamingo.

En entendant son nom de famille, la noiraude perdit un peu son sourire.

~ Il faut que je reste courtoise... Ne pas le chasser violemment, ce n'est qu'un enfant.

- Que fais-tu ici, tu t'es perdu ? Viens, je vais te raccompagner à l'entrée.
- Non, je ne suis pas venu pour ça.


Flashback :

- Tu ne devrais pas être dans ce lieu.

La voix du grand blond, âgé de 18 ans, fit sursauter Doflamingo, alors âgée de 11 ans, qui se retourna pour le regarder.

- T'es qui, toi ? demanda-t-il, n'ayant jamais vu le grand blond de toute sa vie.
- Appelle-moi par mon nom de famille, Kibō.

~ Il est gonflé, lui. pensa le benjamin.

Derrière ses lunettes de soleil, il voyait que l'aîné percevait ses yeux d'un bleu glacial sans aucune peine. Aussi, il ressentait qu'une certaine force émanait de lui.

Plus le Kibō s'approchait de lui, plus Doflamingo était intimidé. Il finit par filer en quatrième vitesse, ayant subitement eu peur qu'il le tue, mais il se promit de revenir le voir, pour se battre contre lui.
N'ayant jamais vu le grand blond, il avait pensé que c'était un esclave et pour lui, un esclave ne devrait pas être en liberté.

Fin du flashback :


- Je suis déjà venu ici, et j'ai vu quelqu'un.

Il regarda la noiraude, se disant subitement qu'il s'agissait peut-être d'une esclave, ce qui le répugna mais d'un autre côté, il avait un peu l'impression de revoir quelque chose de maternel en elle. Puisqu'il avait perdu sa mère, les contacts affectifs lui manquaient, au fond.

Il finit par chasser ses pensées lui disant que c'était peut-être une esclave, ne voulant pas le croire. Il préférait voir ce côté maternel plutôt que moins que rien.

- Ah ? Qui as-tu vu ?
- Un grand blond. Je ne sais pas son prénom mais son nom de famille. C'est Kibō. J'aimerais le revoir et me battre contre lui.

Arisu fronça légèrement les sourcils en entendant ça.

- Pourquoi ?
- Je suis sûr que c'est un esclave, il ne doit pas être en liberté.

Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant