Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
Bonne lecture !
Hiroshi regardait les deux filles, Yume et Chizuru. Elles venaient d'accepter de rester au palais, reconnaissante envers le roi, qui leur avaient enlevé leurs marques au fer rouge et leurs cicatrices.
- Vous serez sous la tutelle d'Akemi. Vous verrez, elle est gentille, et ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça.
Il se leva et fit signe aux enfants de le suivre, ce qu'elles firent.
*****
Après une dizaine de minutes de marche, Hiroshi toqua à une porte et une femme âgée d'une quarantaine d'années lui ouvrit.
- Bonjour, roi Hiroshi.
- Bonjour, Akemi. Je suis venue t'amener les filles dont tu auras la responsabilité.La servante hocha la tête, nullement surprise par ses paroles, puisqu'ils en avaient parlés auparavant.
Elle regarda les deux petites filles et leur sourit.
- Venez, n'ayez pas peur.
Yume prit la main de Chizuru et entra après avoir regardé une dernière fois le roi, qui leur sourit d'un air rassurant.
- On se reverra, les filles. leur dit-il avant de les laisser.
Akemi referma la porte et regarda les filles avant de leur sourirent.
*****
- Tu le voudrais où, Hiroshi ?
- Hum... Je pensais sur mon cœur. Et toi ?
- Derrière, presque sur la fesse droite.
- Mais...Le blond soupira légèrement et lui pinça la joue.
- Perverse.
- Je te retourne le compliment.Il prit des rougeurs.
- Ce... C'était pas un compliment.
- Shififi... Je le prends tout comme.Le dragon se chamailla un peu avec sa compagne et finit par la chatouiller.
- Ah ! Shififi... Non ! s'exclama-t-elle en gigotant comme un vers de terre.
- Fahahah... Si.Il arrêta après un moment, laissant sa compagne reprendre son souffle. Cependant, elle en profita après pour le chatouiller, ce qui fonctionna à merveille puisqu'il rigolait et bougeait dans tous les sens.
Elle finit, elle aussi, par le libérer et le regardait d'un air fier.
- Alors ?
- Quoi, alors ?
- C'est qui la plus forte ?Hiroshi pouffa et la retourna.
- C'est moi, le roi Hiroshi.
Elle fit un peu la tête et le blond l'embrassa.
- Ne fais pas la tête, ma petite fleur.
Elle le regarda, semblant surprise de ce surnom.
- ... « Ma petite fleur » ?
- Oui. Tu es belle comme une fleur.Elle esquissa un sourire.
- T'as raison, mon petit nuage.
Il fut à son tour, surpris, mais esquissa un sourire.
VOUS LISEZ
Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Hiroshi est un adolescent de 15 ans, issu d'une famille aisée, qui cache également certains secrets sur elle. Un jour, il rencontrera Arisu, une adolescente de 14 ans qui n'...