Chapitre 3 / Un mort et un voyageur

27 5 83
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.

Bonne lecture !



- Vous pouvez vous en occuper ?
- Oui, nous le ferons.
- Merci.

Hiroshi raccrocha. Il venait de trouver un moyen pour éviter les répercussions d'Ibiki. Il allait laisser certaines personnes se charger de lui.


*****


- Maman ?
- Oui, qu'est-ce qu'il y a, Kamui ?
- Ton escargophone n'arrête pas de sonner.
- Oh, je vais aller décrocher, alors.

Elle sourit et servit un verre d'eau à son fils avant d'aller ailleurs pour répondre.


*****


En entendant sa mère pleurer, quelques minutes plus tard, Kamui, inquiet, alla la rejoindre.

- Maman ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
- C'est... C'est ton père...
- Hein ? Papa, qu'est-ce qu'il a ?
- ... Il... Il est mort...

Ce qu'elle venait de dire jeta un froid dans la pièce, mais le petit Kamui commença à pleurer et alla auprès de sa mère, qui continuait aussi à pleurer.


*****


- Allo ?
- Ibiki est mort, comment vous nous l'avez demandé.

Hiroshi esquissa un sourire soulagé en entendant ça.

- Merci. Je vais vous laisser.
- D'accord. Si vous avez encore besoin de nos services, n'hésitez pas à appeler.

Hiroshi hocha la tête.

- Au revoir.
- Au revoir, roi Kibō.

Et ils raccrochèrent.

Hiroshi ricana avant d'aller en salle d'entraînement. Il avait un peu de temps libre avant d'aller faire son travail, alors il en profita une fois de plus pour aller s'entraîner. Comme sa petite sœur et sa mère, il adorait combattre et aussi s'entraîner.


*****


Quelques mois s'écoulèrent, où Hiroshi faisait de son mieux dans son travail. Bien sûr, il était toujours assisté par cinq personnes.

Cependant, le blond voulait voir d'autres horizons, et il fit part de son souhait aux cinq personnes. Ils parlèrent les six un moment et Hiroshi put partir, mais seulement quelques temps, pas plus. Il s'y accommoda, content de pouvoir partir.


*****


Hiroshi posa pied à terre sur l'île de Cóatl, une île du nouveau monde, après plusieurs jours de voyage.
Il fut rapidement intrigué par cette île aux coutumes qui étaient différentes d'où il avait grandi, et il eut envie d'en savoir plus.

Il arpenta alors la ville portuaire et finit par arriver à la bibliothèque, où une petite fille âgée de 4 ans ainsi qu'un petit garçon âgé de 3 ans, rangeaient quelques livres.

Le petit garçon possédait des cheveux violets et des yeux verts alors que la petite fille possédait des cheveux verts et des yeux violets foncé.

~ Oh ? Elle a le gène d'Alexandria ? se dit le grand blond, ayant entendu parler que ceux possédant des yeux violets étaient très rare et c'était dû à une mutation génétique.

Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant