Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
Bonne lecture !
Hiroshi posa pied sur Dressrosa et alla à la recherche de son amante, avec un léger sourire.
Il alla en premier chez elle et ouvrit la porte avec le double des clés qu'elle lui avait donné. Il entra mais se figea en voyant une de ses plantes qui manquait d'eau.~ C'est bizarre... Elle aime trop ses plantes pour les oublier.
En jetant un œil aux alentours, il vit ses autres plantes aussi en manque d'eau, le surprenant plus.
Avant de faire quoi que ce soit d'autres, il les arrosa puis alla faire un tour des lieux.
L'appartement, normalement bien entretenu, commençait à avoir de la poussière se déposer sur les différents meubles.~ Quelque chose cloche...
Il commençait à s'inquiéter pour Arisu et décida d'aller voir son courrier, pas prit depuis plusieurs jours.
~ Il a dû se passer quelque chose pour elle.
Avant d'étendre trop ses recherches, il alla voir les voisins et voisines de la noiraude, pour leur demander s'il l'avaient vu, ce qui ne fut malheureusement pas le cas.
Hiroshi essaya de garder la tête froide et continua ses recherches, mais rien.
*****
En début de soirée, le grand blond s'était rendu dans un bar pour y faire une pause et continuer ses recherches le lendemain. Cependant, une certaine jeune femme, l'ayant remarqué, alla s'asseoir à côté de lui.
- Tu n'as pas l'air bien, je pourrais peut-être te changer les idées.
Il la regarda du coin de l'œil, ne sachant pas qu'il s'agissait de Futaba.
- ... Comment ?
- Oh, hé ben...Elle se leva et alla derrière lui avant de poser ses mains sur ses épaules, le faisant se crisper. Il n'aimait pas son contact.
~ Il est musclé... J'aime ça.
Elle se permit de faire glisser ses mains sur ses bras et s'approcha de son oreille.
En sentant son souffle chaud près de cette dernière, il frissonna légèrement mais gardait son air neutre, appréciant de moins en moins ce qu'il se passait.- On pourrait prendre une chambre et finir la soirée que les deux. murmura-t-elle d'une voix sensuelle.
Avant qu'il ne réponde par la négative, la jeune femme lui mordilla la peau de son cou alors qu'elle passait ses mains sur son torse musclé et crispé, comme le reste de son corps. Il réussit à se reprendre rapidement pour éviter que ça n'aille trop loin.
- Merci, mais non merci. dit-il, la faisant le lâcher.
- Oh ? Mais pourquoi ? demanda-t-elle, tentant à nouveau de le toucher, mais il l'en empêcha.
- Le consentement, vous connaissez ? Non, c'est non.Il finit son verre d'alcool cul sec.
- Il y a autre chose. J'aime une femme et je ne vais pas la tromper.
- Tsss... Cette Masa ?
- Exactement.
- Tu mérites mieux qu'elle. De toute façon, elle n'est plus à Dressrosa.Le blond fronça légèrement les sourcils.
- Comment ça, « elle n'est plus à Dressrosa » ?
Se rendant compte qu'elle avait fait une bourde, Futaba essaya de se rattraper.
VOUS LISEZ
Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Hiroshi est un adolescent de 15 ans, issu d'une famille aisée, qui cache également certains secrets sur elle. Un jour, il rencontrera Arisu, une adolescente de 14 ans qui n'...