Chapitre 5 / Un merveilleux mais mystérieux ami

24 5 108
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.

Bonne lecture !



Deux ans s'étaient écoulés depuis la première rencontre entre Hiroshi et Masa, et ils se voyaient parfois, quand le blond avait le temps d'aller la voir.

Masa, avait à présent âgée de 17 ans, et était en couple. Elle semblait heureuse et avait décidé de faire une surprise à son amant.

Puisqu'elle travaillait, elle avait demandé à avoir congé, ce que sa patronne avait accepté.
La noiraude avait ensuite rejoint le lieu de travail de son compagnon et décida de le surprendre en couvrant ses yeux avec ses mains.

Il sursauta légèrement puis sourit.

- Tu es en avance, aujourd'hui. Tu étais si impatiente de me voir, Ino ?

Masa perdit son léger sourire et découvrit le visage d'Iwao, son compagnon. La jalousie monta rapidement en elle et Iwao se retourna avant de se figer.

- M... Masa !? Que fais-tu là ? demanda-t-il, essayant de prendre sur lui.

Il connaissait le caractère des femmes de Dressrosa, à être jalouses et à poignarder leurs amants lorsqu'elles se rendaient compte de leur trahison. Mais la jeune femme ne savait pas qu'il la trompait, et il espérait qu'elle ne l'apprenne pas.

- Là n'est pas la question, Iwao. dit-elle en le regardant dans les yeux.

Un frisson désagréable lui parcourut l'échine en entendant sa voix froide.

- Qui est Ino ?

Masa ne la connaissait pas, Iwao ne lui en avait jamais parlé. Immédiatement, elle pensa au fait qu'il la trompait.

- Ah, tu es là, Iwao.

En voyant la jeune femme qui venait d'arriver, il blêmit, alors que Masa tourna la tête vers cette dernière.
N'ayant pas fait attention à Masa ni au comportement d'Iwao, la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa.

Masa eut l'impression de se reprendre une douche froide et la haine monta en elle, plus que sa jalousie.

- Oh, je vois, Iwao. Tu me trompe avec cette garce.

Ino tourna la tête vers Masa et blêmit en voyant son regard noir.

Ne voulant pas faire de carnage dans la boutique, Masa emmena de force les deux jeunes gens dans une ruelle peu fréquentée.
La première chose qu'elle fit fut de donner un coup de poing en plein visage d'Iwao.

- Oups, ma main a glissé pour atterrir dans ta sale face. Pardon. s'excusa-t-elle faussement.

Le coup avait été assez fort pour qu'il fût sonné, et Ino alla vers lui avant de regarder Masa.

- Mais t'es une grande malade, toi ! D'où tu le frappe comme ça !?

Masa comprit rapidement qu'elle venait d'ailleurs, puisque personne d'ici n'était surpris par les crimes des femmes.

- Ici, on est à Dressrosa, la voyageuse ! Alors tu la ferme et tu me laisse le massacrer comme j'en ai envie !
- Pas question !

Ino s'interposa entre elle et sa victime.

- Tu crois que tu me fais peur ?

Sur ses mots, la noiraude lui donna un coup dans le ventre et elle se plia de douleurs.

Masa prit ensuite son poignard offert par Hiroshi, caché sous les pans de sa robe de polka, et commença à donner des coups dans les corps d'Iwao et Ino tout en s'excusant faussement mais en ayant un sourire des plus carnassiers, laissant sa haine et sa jalousie exploser face à eux.

Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant