Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
Bonne lecture !
Comme il le lui avait promis, Hiroshi fut présent lors de l'anniversaire de Masa, qui fut heureuse.
Le blond n'arriva pas les mains vides, mais avec un cadeau d'anniversaire.- Oh... Mais il ne fallait pas.
- Mais si. Tu as quand même 18 ans, ce n'est pas rien. Fahahah...Il lui sourit et la regarda plus en détails.
- Tu es magnifique, aujourd'hui. Comme un petit rayon de soleil.
Elle rougit légèrement face à ses compliments et Hiroshi la trouva encore plus adorable.
- Tu... Tu es vraiment beau. Plus que d'habitude.
Elle se rendit compte de ses paroles justes après et rougit un peu plus alors qu'Hiroshi fut surpris, Masa ne lui ayant jamais fait de compliments de ce genre depuis qu'ils se connaissaient.
*****
Après avoir bu quelques verres d'alcools, pour fêter l'anniversaire de Masa, elle ouvrit son cadeau d'anniversaire, qui se trouvait dans une petite boîte.
En l'ouvrant, elle fut bouche-bée.
- Wow... Hiroshi... Je... Je n'ai pas les mots.
Ce dernier sourit de sa réaction.
- Attends, je vais te le mettre.
Il prit le collier avant de l'accrocher à son cou. Elle observa ensuite le bijou puis Hiroshi avant de lui faire un câlin, qu'il lui rendit.
- Merci, mais c'est trop pour moi, Hiroshi.
- Rien n'est trop pour toi.Elle sembla surprise par ses paroles et leva le regard vers lui, voyant une grande sincérité dans ses yeux bleus. Comme toujours, même si personne ne le savait, il cachait la véritable couleur de ses yeux en mettant des lentilles de couleurs.
- Masa...
Il prit doucement ses mains entre les siennes et ancra son regard dans le sien.
- Je t'aime.
Elle ne répondit pas de suite, surprise.
- ... Moi aussi, je t'aime. finit-elle par dire.
Hiroshi sembla soulagé de la réciprocité de leurs sentiments et se permit d'embrasser la jeune femme, qui lui rendit son baiser.
*****
Au cours de l'après-midi, Masa finit par avouer quelque chose à Hiroshi.
VOUS LISEZ
Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Hiroshi est un adolescent de 15 ans, issu d'une famille aisée, qui cache également certains secrets sur elle. Un jour, il rencontrera Arisu, une adolescente de 14 ans qui n'...