Chapitre 9 / La vérité et une meilleure vie

19 5 71
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.

Bonne lecture !



Arisu regarda Kaya dormir paisiblement alors que dehors, il faisait nuit.

En discutant avec la rousse, la noiraude avait appris comment elle avait atterri ici.
Elle s'était faite capturé par des marchands d'esclaves. Ils l'avaient ensuite mis en vente et elle avait été achetée par son ancien maître, il y a à peine une semaine de cela.

Tout de même un peu soucieuse pour elle, la noiraude avait demandé à la médecin qui avait soigné la petite si elle avait d'autres blessures quelconque or le sceau, ce qui ne fut pas le cas.
Elle avait juste été marquée et avait sûrement évité le pire, dans le futur.

Elle était encore jeune mais très belle, et Arisu avait eu peur que des gens aient pu abuser d'elle malgré son jeune âge, ce que la médecin avait démenti, la rassurant.

~ D'un côté, tu as évité le pire, jusqu'à maintenant. Mais j'imagine que c'est déjà très dur de porter cette fichue patte de dragon.

La noiraude soupira légèrement et caressa un peu le doux minois de la rousse.

~ On dirait un petit rayon de soleil... J'espère que tu garderas ton sourire pour toujours.

La D lui fit doucement un bisou sur le front et approcha la peluche de la rousse près d'elle, qui la prit dans ses bras sans se réveiller, faisant esquisser un sourire à la jeune femme.

Elle se leva ensuite et s'approcha d'une des grands fenêtres pour regarder l'extérieur, où un jardin s'y trouvait.

~ Je n'y suis pas encore allée.

Elle réfléchit et jeta un œil à Kaya, qui était paisible dans son sommeil.

- A plus tard. murmura Arisu avant d'ouvrir la baie vitrée du balcon.

Avec son fruit du démon, elle créa un escalier fait de liane et descendit les marches, pieds nus.

En arrivant en bas, elle put sentir l'herbe sous ses pieds, ce qui la fit esquisser un sourire.
Elle regarda ensuite les alentours puis se décida à prendre une direction tout en observant les alentours boisés.

~ C'est magnifique...


*****


La belle noiraude commençait à remarquer qu'il y avait de plus en plus de vapeur aux alentours, ce qui l'intrigua. Elle suivit donc la vapeur puis finit par arriver vers une source d'eau chaude au joli décor l'entourant.

~ C'est un petit paradis, ici...

En tournant la tête, elle vit des vêtements posés sur un transat en bambou.

~ Ah, quelqu'un doit être là. Pourtant, je n'ai vu personne dans l'eau.

En entendant du bruit, elle tourna la tête pour voir quelqu'un surgir de l'eau. Il se mit debout et voulut prendre sa serviette qui était non loin de là.

En le voyant, Arisu écarquilla les yeux de surprise alors qu'il n'avait pas encore remarqué sa présence.

Avec incompréhension, la D l'observa mais elle descendit ensuite son regard sur son torse parfaitement sculpté.
En descendant encore ses yeux plus bas, elle remarqua qu'il était nu mais il entoura ses hanches de sa serviette. Arisu releva alors le regard alors qu'il remit ses cheveux blonds en arrière.

Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant