Chapitre 2 / Une vengeance et des répercussions

18 5 115
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.

Bonne lecture !



En entendant Akifumi rire, Hiroshi se retourna vers lui et lui jeta un regard assassin avant de se relever.

- Ahahah... Mais qu'elle est stupide. S'interposer entre toi et moi.
- Tais-toi. dit froidement le blond.
- Sinon quoi ?
- ... Sinon quoi ? Je vais de toute manière te tuer.
- Tu bluffes !
- Tu crois ça ?

Il sourit fourbement et se transforma en nuage avant d'aller en hauteur. Là, il fit grandir le nuage et coinça les issues.
Akifumi vit ensuite de l'électricité qui commençait à se former du nuage.

- Tssss...

Il regarda rapidement autour de lui, cherchant une solution, qu'il trouva en voyant Manaka.
Il n'hésita pas et alla la rejoindre mais, Hiroshi, comprenant qu'il allait lui faire du chantage en prenant sa petite sœur en otage, agit rapidement.

- Thunder Cloud !

La foudre frappa la main d'Akifumi, alors qu'il l'avait tendu pour attraper la rousse.
Il grogna de douleur alors que l'adolescente tourna la tête vers lui, le visage en larmes.

- ... Toi ! s'exclama-t-elle.

Elle se transforma sous sa forme hybride de panthère nébuleuse alors que de l'électricité parcourut sa fourrure. En voyant que la main de son père était à sa portée, elle alla la mordre sans ménagements alors qu'il se recevait une grosse décharge électrique.

Tout ceci le fit hurler de douleur, ce qui satisfit l'adolescente ainsi que son grand frère.
Ce dernier avait reposé pied à terre, mais les issues étaient toujours bloquées par son fruit.

- Ma', lâche-le.

La rousse écouta et lâcha Akifumi avant de s'éloigner de lui.
Alors qu'il tenait sa main tout en regardant Manaka, il ne fit pas attention à Hiroshi, qui s'approchait de lui en courant.

Une fois arrivé assez proche de son père, il sauta et donna un puissant coup de pied, imprégné de fluide offensif, en plein dans le dos d'Akifumi, qui vola à travers la pièce avant de se cogner lourdement contre un des murs.

Les hurlements de douleurs qui s'ensuivirent, de la part du vert, firent sourire fourbement Hiroshi et Manaka.
Lorsqu'il voulut ensuite se relever, il ne réussit pas, malgré ses essais.

~ ... Mes jambes ne répondent plus... Me dites pas que je suis paralysé !?

Il essaya encore et encore, commençant à paniquer alors que son fils et sa fille s'approchèrent de lui.
La rousse s'accroupit à sa hauteur avant de lui attraper le menton et de faire pression dessus.

- Ce n'est pas fini, sois en sûr.

Sur ses mots, elle imprégna son front de fluide et mit sa tête en arrière avant de frapper fortement son front contre celui de son père. Le coup fut tellement fort qu'il fissura les os de son crâne, en plus de le faire évanouir.

Manaka le relâcha et le regarda avec un air mauvais, comme Hiroshi, avant de poser ses yeux sur sa mère, comme lui.

- ... Maman... murmura-t-elle, attristée.

Elle s'approcha et observa son visage, qui avait un fin sourire.

- On te vengera, maman... Promis. Je le ferai souffrir. dit Manaka.
- On aurait dû le tuer tout de suite.
- Je ne veux pas. Je veux qu'il meure lentement.
- Et moi, je veux qu'il meure rapidement.
- C'est l'occasion de le marquer. Tu ne voudrais pas ?

Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant