Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
Bonne lecture !
Hiroshi se trouvait face à une impasse. Il devait retourner chez lui, et Arisu voulait l'accompagner, mais lui, non.
- Pourquoi tu ne veux pas que je vienne visiter ? Tu as peur de tes parents ?
- ... Non, c'est pas ça.Il essaya de trouver une excuse mais ne réussit pas.
- ... Hiroshi... Qu'est-ce qu'il y a ?
- ... Rien...
- Alors pourquoi tu ne veux pas que je vienne chez toi ?
- Tu n'aimerais pas.
- Qui te dit ça ? Peut-être que ça me plairait.
- ... Désolé, Arisu, mais reste ici.Le grand blond détourna légèrement le regard.
- ... Hiroshi...
- Je reviendrai vite, promis.Arisu baissa légèrement le regard, sans rien dire.
- ... Je t'aime, Arisu.
- ... Moi aussi... Je t'aime, Hiroshi. Mais j'ai envie de venir avec toi.
- ... Désolé... Mais non...Il l'observa une dernière fois et l'embrassa avant de s'en aller, laissant la jeune femme se poser plusieurs questions sans réponses.
~ Il avait l'air mal à l'aise.
Arisu soupira légèrement et rentra, ne voyant pas qu'une certaine jeune femme, prénommée Futaba, l'observait d'un mauvais œil.
~ Elle est là, sans son mec. Elle ne le mérite pas, il est beaucoup trop bien pour elle. Elle ne mérite personne, en fait.
La jeune femme finit par esquisser un sourire fourbe, une idée ayant germée dans sa tête.
~ Ce sera parfait... Quand son mec reviendra et qu'il ne la trouvera pas, je ferai en sorte qu'il tombe amoureux de moi.
*****
Arisu profitait de la fraîcheur et du calme nocturne pour se balader en ville, comme à son habitude. L'air y était plus respirable et plus agréable que la journée, où le temps était encore très estival.
- Excusez-moi ? l'interpella Futaba en allant vers elle.
- Mh ? Oui ?
- Vous pourriez m'aider à retourner chez moi ?
- Heu, oui, bien sûr.
- Merci.Futaba lui indiqua son adresse et elles y allèrent.
- Vous voudriez rentrer boire quelque chose ? C'est pour vous remercier de m'avoir raccompagné.
- Volontiers. Ah, et tutoie-moi.
- D'accord.Les deux filles entrèrent et Futaba fit du thé.
Elle alla ensuite s'asseoir avec Arisu et elles discutèrent ensemble. Cependant, assez rapidement, la noiraude sentit ses paupières s'alourdirent et sans qu'elle ne s'en rende compte, elle s'était endormie, avachie sur la table, alors que son hôte souriait fourbement.~ Tout se déroule comme prévu.
*****
- Tu penses qu'elle vaut autant ?
- Oui. Son corps est sans aucunes imperfections et le fait qu'elle ait des yeux de cette couleur, c'est très rare.Futaba réfléchit puis finit par prendre l'enveloppe remplit de Berrys.
- Désolée d'avance si c'est une mauvaise marchandise.
- Elle va bien trouver acquéreur.
- Tant que c'est loin d'ici, ça me va.
- A ça, je ne pourrai rien y faire, si elle est dans les parages.
VOUS LISEZ
Nuage fleuri (Tome 1) [terminé]
Fanfiction⚠️ ATTENTION ⚠️ Cette histoire contient des spoils sur l'arc d'Onigashima. Hiroshi est un adolescent de 15 ans, issu d'une famille aisée, qui cache également certains secrets sur elle. Un jour, il rencontrera Arisu, une adolescente de 14 ans qui n'...