Avais-je vraiment oublié mon nom ? Était-ce vraiment mon destin de finir comme tout les autres ? De simples fantômes, dépourvus d'histoires, de passé, de souvenirs, d'âmes ...?!* * * * *
Mon esprit, torturé par ses sombres questions, se réveilla soudainement, lorsqu'un éclat de rire sortit de nulle part.
Cet éclat de rire qui m'était familier, ce rire claire et puissant, ce rire qui me faisait sourire et qui me refaisait encore et encore tomber amoureux de ... Emma.-Dylan !
Disait sa voix en riant.
-Je ne t'oublierai jamais voyons ! Tu es ridicule !Je me souvins de cette conversation.
Elle riait encore, je ne la comprenais pas, d'habitude si sérieuse ... Je souris également, malgré moi, peut être lui avais-je transmis ma capacité à rire sans aucune raison, malgré le désespoir.* * * * *
-Dylan Randei. C'est mon nom.
-Tu en as de la chance, on ne t'a pas oublié. Mon histoire s'arrête là et la tienne commence ici.
Reprit le vieil homme.
Protège la, et reste a ses côtés pour toujours comme vous vous l'étiez promis.
La mort n'est pas une punition ......
-L'oublie en est une.
Dit ma voix, qui se mêla a la sienne.Il esquissa un sourire, satisfait et murmura un bref "bonne chance", tandis, que presque inexplicablement je disparus.
Quand j'ouvris les yeux, je tomba nez à nez avec un corp sans vie, assis sur une chaise électrique. Cette vue de mon propre corp m'arracha un haut le coeur.
Mais je n'eus même pas le tant de réfléchir a l'endroit où je me trouvais qu'un cris strident retentit derrière moi.
-Mais lâchez moi!!!
Je me retournais et la vis se débattre comme une furie, tenue par deux hommes, des policiers.
Elle est en pleure, en détresse, j'aurais tellement aimé pouvoir la prendre dans mes bras..-Mademoiselle il vous faut partir maintenant..
Tentait pour la cinquième fois l'un des deux hommes.
-Mais il est innocent! Il n'a rien fait!! Vous n'aviez pas le droit de le tuer ! Je vais vous poursuivre en justice vous allez voir !
Dans ces yeux brillaient une lueur de rage que je n'avais jamais vu.
-Mademoiselle s'il vous pl..
-LACHEZ MOI !! IL ETAIT INNOCENT !!!!Je ne pus m'empêcher d'effleurer sa joue trempée de larmes et de mascara, mais ma main passa au travers d'elle.
-Calme toi mon amour...Emma...
Je ressentais tellement de frustration, j'ai envie d'enfoncer mon poing dans le crâne des policiers qui la tenait si violemment.Elle se débattait toujours, avec la force du désespoir. Puis elle s'effondra dans les bras des deux hommes, désemparés. Elle pleure, encore et encore, et j'assiste a la scène en simple spectateur impuissant.
Puis deux bras puissant la tirent en arrière pour l'attirer a un torse musclé.
Un brun, cheveux noir, cuir, chemise et Jean assortis a ses cheveux. Ses yeux bleu givre fixent les policier pendant qu'ils souriaient, gênés.
-Je vais me charger d'elle... Désolé et merci.
Elle se laissait faire, trop anéantie pour voir qui la tennait. Enfin, je pense.
Les policiers acquiescèrent et prirent congés.
L'homme et MON Emma sortirent du commissariat.
Je ne pouvais contenir ma rage plus longtemps, je poussa un cris tout en frappant une table de mes deux poings.Pourquoi fallait il que ce sale type revienne pile maintenant ?!!
VOUS LISEZ
After death.
RomanceSe réveiller un jour, invisible aux yeux de tous, invisible a ses yeux. Se réveiller un jour, et découvrir un monde qu'on ne connaissait pas alors qu'on y vivait. Vivait. La mort n'est pas une punition, l'oublie en est une.