J'atteris subitement dans un endroit que je ne connaissais pas. Et en plus j'étais seul. Cette satanée fille n'est même pas là !
Je retins un juron et observa les alentours.
On dirait une forêt, entourée d'un haut mur de pierre.
Une prison ? Non. Ce n'était pas la bonne ambiance.
L'atmosphère était beaucoup trop sinistre.Je remarqua des monuments de pierre. J'en approcha un et passa mon doigt sur les inscription.
"Pour toi Cris ♡. 2005-2013."
Douche froide. J'étais dans un cimetière. Merci l'ambiance.Je continua mon chemin et entendit vite des voix percer dans le silence pesant. Je les suivit.
Un petit groupe de personne, tous habillés en noir, sanglotaient devant une tombe fraîchement creusée.
Je déglutis, bien que personne ne pouvait me voir, je n'osait pas trop avancer. Par respect.
Je pencha un petit peu, juste assez pour essayer de lire le nom inscrit sur la pierre tombale.
"DYLAN RANDEI - 1993/2015"
La vérité me frappa en pleine face, je reculais en titubant.-Qui aimerait prendre la parole ? Demanda un vieil homme, fermant son livre de prière.
Un homme s'avança, les traits durcits par la tristesse.
-Dylan. Je suis désolé. J'aurais aimé te connaître. Je ... Je sais que tu dois me détester. Mais je voulais venir te voir. Je te le jure.Je me raidis. Lui. Lui qui avait renié mon existence pendant presque 20 ans. Lui qui avait abandonné ma mère.
Qu'est ce qu'il foutait la ?!Il sourit.
-Je sais se que tu penses de moi. Oui. Je suis un monstre. Oui. Je n'ai pas assuré.Je grinçais des dents.
-Mais comme tu le remarques. Il manque deux personnes ici.
J'haussa un sourcil et me ravanca un peu. Je jaugea chaque personnes. La plus part était sans aucuns doutes des hypocrites. Le genre de personnes qui vous traite comme des chiens toute votre vie mais qui revienne en couinant et disant que vous étiez parfait le jour de mort.
-Emma. Elle est avec ta mère.
Je regarda fixement le personnage sombre qui parlait tristement.
-Elles sont a l'hopital.
Cette phrase. Encore une gifle. Encore une. L'homme continua de parler, mais j'étais beaucoup trop bouleverser pour l'écouter.
Je fis demi-tour et partis en courant.Une silhouette apparu a l'endroit ou je me tenais avant. La jeune fille.
-Je suis désolée. Mais tu devais entendre ça de la bonne personne.
Et elle disparut de nouveau.Je courais à en perdre haleine, traversant les gens qui marchaient sereinement.
Je passa à travers la porte vitrée et m'avança vers l'accueil complètement paniqué.
-Je .. je cherche Emma... et .... Anna Randei.
Le silence. Merde. C'est vrai.
Je passais de l'autre côté et jetta un vif coup d'oeil à l'ordinateur.
"Anna Randei, Chambre 307, section réanimation."Mais que c'était il passé bordel de merde ?!
☆ à tout ceux partis trop tôt ☆
VOUS LISEZ
After death.
RomanceSe réveiller un jour, invisible aux yeux de tous, invisible a ses yeux. Se réveiller un jour, et découvrir un monde qu'on ne connaissait pas alors qu'on y vivait. Vivait. La mort n'est pas une punition, l'oublie en est une.