Samedi 12 Juin
Célia
La soirée battait son plein. Il était quatre heures du matin et j'étais carrément saoule. Je n'arrivais même plus à aller danser avec mes deux amies. D'ailleurs j'ai perdu mes amis. Noah avait disparu depuis longtemps, je n'avais plus la notion du temps depuis un bon moment. Charline était parti rejoindre l'un des mecs qui accompagnait le beau gosse qui me matait tout à l'heure et Hope était je ne sais où.
J'étais toute seule en train de marcher dans la boite à la recherche de mes amis qui étaient devenu des lâcheurs à l'heure actuelle. Je fonçais droit devant moi sans vraiment regarder où j'allais. Bordel, sans savoir comment, je me retrouvais contre le torse dur d'un mec. Vraiment très dur.
-Oups, désolé je ne...
Je ne finissais pas ma phrase en voyant que le type que je venais de bousculer était nul autre que celui qui ne me lâchait pas du regard quelques heures plus tôt. Il était beau. A moins que ce ne soit l'alcool qui me faisait penser ça. Mes idées étaient embrouillées.
-Tout va bien ? Demanda-t-il enfin en rompant le silence.
-Euh... Oui. Je cherchais quelqu'un... Enfin, j'ai perdu mes amis. J'espère qu'ils ne sont pas partis sans moi sinon je suis bien dans la merde. Et puis, je ne sais pas comment rentrer si c'est le cas...
Son rire me coupait instantanément. Je me rendis compte que j'avais parlé un peu trop que je ne l'aurais dû. L'alcool ne m'aidait pas à me ressaisir. Ses yeux m'hypnotisaient beaucoup trop à mon gout. Il était impeccablement coiffé avec du gel pour faire tenir sa tignasse sur le dessus de la tête. Il était rasé sur le côté. Ses yeux noisette étaient magnifiques. Sa barbe de quelques jours le rendait terriblement sexy. Il me surplombait du haut de ses 1m80 je dirais. Oui au moins 20 cm de plus que moi. J'avais l'impression d'être une naine. Et son corps... Il avait l'air athlétique. Très musclé.
-Je n'ai pas vu avec qui tu étais à par la blonde. Et elle, elle est repartie avec mon pote Maxime. Tu as de la chance, j'allais partir moi aussi. Tu veux que je te ramène ?
-Quoi ?! Charline est partie sans moi ? Et maintenant un inconnu dans une boite me propose de me ramener. Je devrais peut-être appeler un taxi, c'est mieux. Merci quand même, bonne soirée.
Je partais sans même me retourner alors qu'il essayait de m'appeler sans même connaitre mon prénom. Je reprenais mon sac à l'entrée avant de sortir. L'air me faisait un bien fou. J'avais l'impression de retrouver un semblant de bon sens. Je sortais mon téléphone et y trouvais un message de Charline.
De Charline : J'espère que tu ne m'en voudras pas, je suis reparti et Noah m'a assuré qu'il allait te ramener. On se voit demain pour faire un bilan de cette soirée ! Je t'aime. PS : Profite ma chérie et ne te prend pas la tête.
Que veut-t-elle dire par profite ? J'étais sorti en boite, que voulait-t-elle de plus ? Que je m'envoie en l'air avec un parfait inconnu peut-être ? En parlant d'inconnu, l'homme que j'avais quitté un peu plus tôt revenait à la charge.
-Tu n'as pas retrouvé tes amis ? Je ne peux pas te laisser partir en taxi toute seule à cette heure-ci, laisse-moi te ramener chez toi.
J'essayais de voir s'il ne se foutait pas de ma gueule, mais rien. Aucun sourire, ni de rire, juste le silence en attendant ma réponse. Je pourrais dire oui. Depuis ma dernière relation, je ne faisais pas confiance facilement. Mais la phrase de Charline revenait dans ma tête. « Profite et ne te prend pas la tête ». Une multitude de question me happait le cerveau.
-Non... Euh je veux dire oui je veux bien que tu me ramènes chez moi.
Un sourire enjôleur planait sur son visage. Il me donnait des bouffer de chaleurs. Surement dû aux nombreuses années que j'avais passé sans homme dans ma vie. Sexuellement parlant aussi. L'alcool m'était mes émotions et mes envies à rudes épreuves.
VOUS LISEZ
Mon boss, et moi
RomanceCélia était une belle femme, pleine de vie, avec un caractère bien trempé et un passé impossible à oublier. Pourtant, après une nuit avec un inconnu, elle réussira à lâcher prise et à passer à autre chose. Sauf que le passé n'est jamais bien loin...