Samedi 19 Juin
Célia
Il me regardait sans comprendre pourquoi je l'avais repoussé. Mille questions se bousculaient dans ma tête. Il pouvait surement le voir sur mon visage puisqu'il fronçait les sourcils en penchant sa tête sur le côté. Sexy ? Bordel, oui. Et malheureusement, ça m'empêchait de réfléchir correctement. Il fallait que je m'éloigne de lui.
-Qu'est-ce que tu as ?
-On revient au tutoiement alors ?
-Je te rappelle que c'est toi qui m'as demandé de te tutoyer.
Il n'avait pas tord. L'alcool m'avait fait oublier ce petit détail. Je prenais la fuite en allant dans ma cuisine. Evidemment, Nathan me suivait. Il voulait lui aussi des réponses. Je sortis deux bières du frigo et lui en tendait une.
-Pourquoi es-tu revenu Nathan ? Demandais-je.
-J'ai repensé à ce que tu m'as dit dans la voiture avant de partir et... Je n'ai pas pu résister.
-Résister à quoi ? Je veux dire, pourquoi être venu alors que tu m'as demandé d'oublier la nuit que nous avions passée ensemble ?
Il posa sa bière qu'il avait déjà finie sur le comptoir et s'approcha de moi dangereusement. Beaucoup trop près pour que mes idées restent cohérentes.
-Te résister Célia. Comme tu as pu le voir, je n'ai pas oublié notre nuit ensemble et je n'ai pas envie de l'oublier. Ose me dire que tu l'as oublié.
-J'ai... Je... Oui, enfin... Oh et puis merde !
Je prenais les devants en envoyant toutes mes questions à la poubelle pour plaquer mes lèvres sur les siennes. J'étais faible face à lui. Et ce connard le savait. Il souriait contre ma bouche. Ses mains se posaient sur mes cuisses pour me soulever.
Il s'asseyait sur le canapé, je me retrouvais donc aux commandes. Mon cher patron me laissait diriger et c'était carrément excitant d'avoir le dessus sur son patron.
Nos caresses devenaient pressantes. Aucun de nous ne voulais prendre le temps. Ce moment était intense, excitant et terriblement sexy. En un temps record, je me retrouvais nue sur lui. Nathan était en boxer. Je pouvais sentir son érection contre mon clitoris. Je me frottais à lui alors que nos bouches étaient encore une fois pressées l'une contre l'autre. Sa main touchait mon sein. Un gémissement sortait de ma bouche.
Je ne voulais plus attendre. J'étais excité, et lui c'était encore pire. Son bas ventre était dur comme du béton. J'avais envie de lui, de le sentir en moi encore une fois.
Je me relevais pour lui retirer son boxer. Il me tendit un préservatif. Je souriais en voyant qu'il voulait vraiment que je fasse tout cette fois-ci. Je déballais l'objet en question et le déroulait sur son membre.
Sans attendre, je m'empalais sur lui. Je rejetais ma tête en arrière en gémissant. Mes mains se posaient sur ses épaules et les siennes sur mes hanches. J'avais chaud, j'étais perdu mais tellement excitée que mes questions restaient loin dans ma tête.
-Bordel... Tu vas me rendre dingue Célia.
Je souriais encore plus en accélérant les mouvements. Son bassin venait à la rencontre du mien. Nos mouvements étaient parfaitement synchro.
Mon regard était encré au sien. Ses mains me caressaient le dos alors que mes ongles lui griffaient le sien. Je sentais le plaisir monter en moi. Ça amplifiait quand sa main se posait sur mon clitoris. J'accélérais encore plus. Mes membres se contractaient ainsi que mon bas ventre. La jouissance me happait. Nathan me rejoignit quelque seconde plus tard en posant sa tête sur ma poitrine.
VOUS LISEZ
Mon boss, et moi
RomanceCélia était une belle femme, pleine de vie, avec un caractère bien trempé et un passé impossible à oublier. Pourtant, après une nuit avec un inconnu, elle réussira à lâcher prise et à passer à autre chose. Sauf que le passé n'est jamais bien loin...