Tu te réveilles aux alentours de 16h. La lumière du jour t'aveugle légèrement et tu clignes plusieurs fois des yeux. Tu te souviens que tu es à l'infirmerie. Tu te relèves doucement dans ton lit, encore endormie. Tu bois le verre d'eau posé sur la table et tu te frottes les yeux. Tu regardes autour de toi, et tes yeux sont attirés par les oiseaux qui volent derrière la fenêtre. Soudain, la porte s'ouvre.
Infirmière : « Oh, vous êtes réveillée. »
Elle t'examine rapidement puis elle te donne des gâteaux pour faire monter ton taux de sucre. Elle te fait remplir un formulaire de sortie après avoir parlé quelques secondes avec toi, puis, tu récupères tes affaires et tu sors de la pièce.
Tu te sens mieux mais tu n'as pas envie de retourner en cours pour la dernière heure. Dans les couloirs, tu croises Bokuto et Akaashi.
Bokuto : « T/p ! Tu vas bien ? Je me suis inquiété ! »
Tu lances un regard désapprobateur à ton petit ami. Il n'avait pas besoin d'en parler, surtout pas à Bokuto, qui s'inquiète toujours pour rien.
T/p : « Je vais bien, ne t'en fais pas.
Akaashi : Pourquoi tu ne m'as pas dis que ça n'allait pas ce matin ?
T/p : Parce que j'allais bien. »
Il te regarde avec un air à la fois triste et inquiet. Tu décides de le rassurer.
T/p : « Eh, je te promets que ça va. J'ai juste eu une nuit compliquée. Ça arrive à tout le monde.
Bokuto : Tu devrais rentrer. On peut se passer de notre super manager pour une journée. Ta santé passe avant tout. »
Tu te souviens qu'il y a effectivement entraînement de volley le lundi soir. Tu t'en veux de ne pas pouvoir y assister, surtout que les garçons vont sûrement s'inquiéter de ne pas te voir.
Akaashi : « Il a raison. Mais je ne veux pas que tu rentres toute seule. Je vais rentrer avec toi, on ne sait jamais.
T/p : Ne t'en fais pas. Va à ton entraînement ! C'est bientôt les nationales, tu ne peux pas te permettre de sécher ! Je vais prendre un taxi pour rentrer.
Akaashi : Bon... Je te rejoins dès que j'ai fini. Fais attention à toi, d'accord ?
T/p : Promis. »
Il te fait un bisous sur le front et Bokuto te fait un câlin. Ils partent ensuite tous les deux en direction du gymnase. Tu fais demi-tour et tu te diriges vers la sortie.
Lorsque tu es dehors, tu appelles le taxi. Il arrive plusieurs minutes après et tu montes à l'intérieur. Tu regardes le paysage défiler à travers la vitre et tu contemple les grattes ciel qui te paraissent si solitaires.
Tu as tellement l'habitude de venir au lycée en métro que tu en avais presque oublié à quoi ressemblait ta ville. Tu étais occupée à découvrir ce chemin en voiture que tu ne connaissais pas, quand soudain, tu aperçus un lycée que tu reconnus presque immédiatement. Tu interpelles alors le chauffeur.
T/p : « Excusez-moi, ça vous dérange de me déposer ici ? »
Le chauffeur s'arrête et tu le payes avant de sortir du véhicule. Il repart immédiatement et tu marches en direction du bâtiment, après l'avoir regardé, immobile, pendant plusieurs secondes. Tu arrives devant le gymnase, et tu aperçois une porte de secours entrouverte. Tu t'avances et tu entends des voix, mélangées à des bruits de pas et de ballon. Tu passes ta tête pour regarder à l'intérieur.
C'est alors que tu aperçois l'équipe d'Aoba Johsai. Tu cherches parmi les joueurs présents sur le terrain. Tu repères facilement Hajime, puis ton regard se pose sur leur passeur. Oikawa. Un frisson parcours l'intégralité de ton corps. Il est dos à toi, et d'où tu es, il ne peut pas te voir. Tu avales difficilement ta salive.
VOUS LISEZ
Du mensonge à la réalité (Akaashi x reader)
Fiksi PenggemarUne jeune fille de terminale et également manager de l'équipe masculine de volleyball de son lycée rompt avec son copain. Accablée par la chagrin, elle décide de mentir à ses amis en prétendant avoir un nouveau compagnon. Mais combien de temps garde...