Tooru Oikawa.
Un désagréable frisson parcours tout ton corps.
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Pourquoi son ex petit copain essaie de la joindre ?
Est-ce qu'ils se parlent encore ?
Est-ce qu'ils continuent de se voir ?
Ton regard reste figé sur l'écran et tu es totalement paralysé. Tu ne sais pas si tu dois laisser sonner ou si tu prends la décision de répondre. Avant que tu aies pu faire un choix, l'appel se finit et bascule sur l'écran de verrouillage pour afficher « 2 appels manqués », avant de redevenir tout noir.
Tu n'as toujours pas bougé, et tu regardes l'objet entre tes mains comme s'il était responsable de la mort d'un être proche. Un tas d'émotions et de sentiments te traversent. Tu ne comprends pas.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Serait-il possible que j'ai mal lu ?
Ça n'était pas lui, pas vrai ?
Ça n'était pas sa photo qui s'est affiché en grand. Ça n'était pas son nom que tu as vu en lettre majuscules. C'est impossible. Tu ne peux pas y croire, pas après tout ce que vous avez traversé ensemble. Elle ne peut pas te cacher une chose pareille.
Tu décides de sortir de la pièce. Tu refermes doucement la porte et tu t'écroules sur le canapé. Tu tiens toujours son téléphone entre tes mains. Tu es complètement perdu.
Qu'est-ce que je suis censé faire ?
Tu sens une boule se former au creux de ton ventre et un noeud vient se loger au fond de ta gorge. Tu te retiens de verser une larme. Il y a forcément une explication. Tu dois d'abord lui parler avant de t'imaginer le pire des scénarios. Peut être que cette histoire est moins grave que ce que tu penses.
Tu poses le téléphone sur la table basse et tu prends ta tête dans tes mains. Il faut que tu arrêtes d'y penser, au moins jusqu'à son réveil. Ça ne sert à rien de ruminer dans ton coin en te faisant du mal.
Tu es à deux doigts d'appeler Bokuto. Tu ne te sens vraiment pas bien et tu as besoin d'en parler à quelqu'un. Mais tu te ravises immédiatement. C'est son meilleur ami avant d'être le tiens. Même si il savait quelque chose, il ne te le dirait pas pour la protéger.
Ton cœur bat la chamade. Des gouttes de sueur perlent sur ton visage. Tu es dans un état qui t'échappe. Jamais tu n'aurai pensé réagir de la sorte pour un simple appel. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits.
Tu décides d'aller prendre une douche pour te calmer. Ça ne sert à rien de te mettre dans un tel état. Elle ne risque pas de se réveiller maintenant de toute façon. Il va falloir prendre ton mal en patience.
Tu n'as pas le choix.
Retour à ton pov
Tu ouvres lentement les yeux et regardes le réveil. Il est déjà 19h15 passé. Tu t'étires doucement avant de laisser échapper un bâillement. Tu t'attaches les cheveux en queue de cheval avant de sortir du lit, et te diriges vers le salon.
VOUS LISEZ
Du mensonge à la réalité (Akaashi x reader)
FanfictionUne jeune fille de terminale et également manager de l'équipe masculine de volleyball de son lycée rompt avec son copain. Accablée par la chagrin, elle décide de mentir à ses amis en prétendant avoir un nouveau compagnon. Mais combien de temps garde...