Prologue

715 22 22
                                    

Bonjour à tous, afin de vous mettre dans le contexte de cette fanfiction j'ai fait une genre de fiche sur T/n T/p. En effet nous n'avons pas tous la même personnalité, il est donc intéressant de mettre en évidence comment est cet oc dans cette fanfiction en espérant que vous puissiez vous identifiez un peu à elle.
___________________________
La fiche 🌸:

- Nom: T/n

- Prénom: T/p

- Age: 15 ans (16 ans le 14 décembre.)

- Classe: 2ndA à UA

- Mbti: intj

- Passion: regarder des animés, des k-dramas, dormir, lecture, dessin, couture (une grand-mère si vous préférez )

- Type de personne:

▪︎ calme (enfin extérieurement les introvertis on se sait💀)

▪︎ perfectionniste (toujours vouloir réussir à être la meilleure dans tous les domaines ce qui peut devenir un défaut)

▪︎ anxieuse ( stresse pour un rien)

▪︎ pas très sociable (un peu de mal avec le contact social, ce n'est pas une darksasuke pour autant💀)

- Concernant son physique je vous laisse l'imaginer par vous même. Use your imagination comme l'a dit une grande femme (ayez la réf s'il vous plaît). Tout en sachant que T/p c'est censé être vous.
--------------------------------------------

Comme vous pouvez le remarquer cet oc va en effet plus correspondre aux personnes particulièrement introverties si vous le souhaitez je ferai une autre ff avec un oc extraverti, sociable enfin tout le contraire de celui-ci parce que comme je le rappelle nous ne sommes pas tous pareils. Ensuite je n'ai pas mis son alter pour « l'effet de surprise » je vous rassure elle n'a pas 1329 alters, elle n'en a qu'un et elle ne va pas en découvrir en cours de route.

--------------------------------------------
Petites indications:

• (lorsque vous verrez quelque chose entre parenthèse ce sont des notes de l'autrice c'est à dire moi lol.)

Lorsque vous verrez quelque chose écrit en italique c'est la narration.

• Enfin lorsque vous lirez *...* C'est ce que pense le personnage en question.
--------------------------------------------

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et soyez indulgents s'il vous plaît comme je vous le répète c'est ma première fan fiction.♠︎

Monoma Neito×Reader✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant