Une nouvelle journée commença. Toute la seconde A était présente dans leur classe respective.
Aizawa: Bon aujourd'hui ça va être un cours un peu spécial.
Tout le monde: *Oh non pas d'interro surprise.*
Aizawa: Vous allez élire vos délégués de classe.
Ashido: Enfin un truc de lycée normal trop bien.
Kaminari: Je veux être le délégué!!
Ashido: Moi aussiiiii!!
Aizawa: Faites ce que vous voulez. Il s'enveloppa dans son sac de couchage.
Kirishima: Moi aussi!!!
Bakugo: NON CE SERA MOI!
Iida: Le rôle de délégué est une énorme responsabilité qu'il ne faut pas prendre à la légère!!
Yaoyorozu: Je souhaiterais aussi être déléguée!
T/n: *Il n'y a pas de quoi s'exiter de bon matin.*
Le vote commença.
T/n: *Je vais voter pour Yaoyorozu je crois que c'est son nom. C'est la seule qui tient la route.*
Aizawa: Les bulletins ont été délibérés. Midoryia sera délégué et Yayorozu la suppléante.
T/n: *Mais c'est pas possible pourquoi Midoryia il n'a aucune aisance à l'oral. Il tremble comme une feuille pour aller vers le tableau. On dirait moi. Enfin bref, je suis sûre qu'ils ont tous voté pour leurs pommes. En plus il ne s'est même pas présenté non mais c'est du grand n'importe quoi. Mais attendez j'ai aussi reçu une voix, mais qui est assez crétin pour avoir voté pour moi.*
Les cours de la matinée terminés, les élèves se ruèrent vers le self. Soudain l'alarme d'intrusion sonna. Tout le monde se précipita en direction de la sortie. Iida s'apercevit que c'était dû aux journalistes de ce matin. Il alerta alors tout le monde. Après cette annonce tout le monde repartit à ses activités.
T/n: *Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de finir de manger.*
Après avoir mangé notre héroïne rentra dans la classe et commença ses devoirs.
T/n: *Je vais les faire maintenant comme ça ce soir je serai tranquille.*
La sonnette retentit c'est le début du cours.
Yaoyorozu: Bon nous allons maintenant désigner le comité des élèves. Bah vas-y délégué c'est à toi.
Midoryia: Euh finalement. Je euhh.. souhaiterais laisser Iida prendre ma place!
Iida: Comment!
Midoryia: On a tous pu voir comment il s'est débrouillé lors de l'intrusion. Il fera un meilleur délégué que moi.
Kaminari: Oui c'est vrai qu'il a géré.
Kirishima: Mais oui de fou!
Ida: Si tout le monde est d'accord je prendrais le rôle de délégué très au sérieux! Vous pouvez compter sur moi!
T/n: *On dirait les morales qu'ils font à la fin des dessins animés. Mais s'il vous plaît pas lui dès le début d'année il cassait la tête de tout le monde. Je sens que l'année va être dure.*
Aizawa: Bon si vous avez fini je vais vous expliquer notre séance d'aujourd'hui. Donc ce sera du sauvetage au SCA. Il y aura All Might.
Les élèves se dirigèrent alors vers le bus afin d'aller au SCA. Notre protagoniste se mit alors sur une place toute seule. N'ayant sympatisé avec aucune personne de la classe elle n'avait pas le choix. Tous les élèves parlaient entre eux.
VOUS LISEZ
Monoma Neito×Reader✨️
RandomBonjour à toutes, j'ai réalisé ma toute première fanfiction ici sur MHA. Ce sera donc un MonomaxReader, j'espère que cela vous plaira. -> Les personnages de l'animé ne m'appartiennent évidemment pas, ils appartiennent à Kōhei Horikoshi. Toutes les...