Le lendemain matin.T/n: Il est quelle heure... 6h45?!
*Vite je dois m'habiller. Bon tant pis pour le petit déjeuner. Je crois que je vais devoir prendre l'autre ligne de train pour le coup j'ai pas le choix.*Elle s'élança en vitesse vers la gare. Une fois arrivée elle rentra dans le train.
T/n: *Pfiouuu sauvée. Vu que je fais parti des premiers arrêts il y a des places assises. Mais normalement c'est censé être plus rempli, c'est sûrement parce qu'il n'y a que des gens en retard dans ce train.*
Elle s'assit. Soudain un individu rentra à la dernière minute dans le train.
T/n: *Dites moi que c'est pas vrai.*
Monoma: J'ai eu chaud... Oh la fille perdue! On peut dire que pour une fois tu ne t'es pas perdue.
T/n: *Je ne réponds même pas.* Elle soupira.
Il s'assit à côté d'elle.
Monoma: Je ne savais pas que tu prenais cette ligne! Par contre t'as vraiment mauvaise mine il faudrait penser à dormir la nuit.
T/n: *Non sans blague.*
Monoma: Par contre je voulais te demander la dernière fois Kendo avait dit que tu t'appelles T/n T/p.
T/n: Wahou tu as retenu c'est incroyable. Ironiquement
Monoma: Oui je sais que je suis incroyable. Enfin ce que je voulais te dire c'est que ton nom ne fais pas très japonais à mon avis. T'aurais pas des origines ou un truc comme ça.
T/n: *Pour une fois que quelqu'un s'en rend compte. Bon je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai la flemme c'est le matin.*
Je suis Franco-Algérienne. Je viens de France je suis arrivée au Japon cette année pour les études.Monoma: Non tu viens vraiment de France!!!
T/n: Arrête de crier.
Monoma: Ça veut dire que t'as déjà vu la Tour Eiffel?
T/n: Oui...
Monoma: La gastronomie française est tellement incroyable! J'aimerais tellement aller en France juste pour ça. Tu ne te rends vraiment pas compte de la chance que tu...
Il continua de parler.
T/n: *Qu'est-ce que j'en ai à faire. Il va pas nous la faire à la tante du bled qui a toujours voulu venir en France. En mode "Quand tu pars en France n'oublie pas de me mettre dans ta valise."*
Monoma: La prochaine fois que tu vas en France n'oublie pas de me mettre dans ta valise hahahah.
Elle se retrouva effrayée par cette réponse.
Monoma: Il ria. C'est quoi de cette tête? Tu sais, c'était une blague.
T/n: *Je rêve où il est en train de rire. J'en peux plus il est fatigant. Comment on peut être aussi énergique de bon matin. Maintenant que j'y pense je n'ai même pas encore vérifié si j'ai reçu des messages. Bon j'en ai eu qu'un.*
Prof de piano
|Salut T/p! Je sais que tu n'es plus en France maintenant... Mais je pense que tu dois tout de même passer ton exament de piano! Si tu veux continuer le piano au Japon tu dois avoir ce diplôme. Tu n'auras qu'à m'envoyer la vidéo de ton morceau pour le jour de l'examen. Je t'envoie donc le morceau tu as 6 semaines pour qu'il soit PARFAIT. N'hésite pas à m'envoyer des petites vidéos!
Bonne journée!
VOUS LISEZ
Monoma Neito×Reader✨️
De TodoBonjour à toutes, j'ai réalisé ma toute première fanfiction ici sur MHA. Ce sera donc un MonomaxReader, j'espère que cela vous plaira. -> Les personnages de l'animé ne m'appartiennent évidemment pas, ils appartiennent à Kōhei Horikoshi. Toutes les...