La première semaine passa. Dimanche matin, notre protagoniste se réveilla et partit s'entraîner avec sa cousine de bon matin.
T/n: *Bon aujourd'hui c'est le dernier jour de souffrance. Après J'ESPÈRE qu'elle va me montrer des techniques stylées.*
Elle effectua les mêmes exercices que d'habitude mais avec une augmentation de la difficulté de ces derniers.
T/c: Bon ça va t'as bien travaillé. Dire qu'avant tu ne savais même pas faire une pompe, la honte. Se moqua-t-elle.
T/n: Oui enfin bref quand est ce que tu vas m'apprendre des techniques puissantes?
T/c: Ne sois pas aussi impatiente! En plus pour l'instant on va travailler tes points faibles. Là on a fini le renforcement musculaire donc la semaine prochaine... combat rapproché! On avait déjà commencer mais là on va s'attaquer aux choses sérieuses.
T/n: Pfffffff... Elle souffla.
T/c: Qu'est ce que j'entends?
T/n: Mon mécontentement.
T/c: Tu n'as aucune notion en combat rapproché comment tu vas faire pour le tournois?
T/n: Non mais je sais.
T/c: Je te prends en 1v1 maintenant. Si tu gagnes on ne s'entrainera pas là dessus.
T/n: Non c'est bon je tiens à finir en un seul morceau avant la fin de la journée.
T/c: Bon aller tu peux y aller on se voit demain dans le lycée après les cours.
T/n: Ok. *Déjà que j'aime pas le contact physique le combat rapproché c'est le pire truc c'est vraiment un truc de brute.*
L'entraînement fini, notre protagoniste rentra chez elle. Elle prit une douche et commença à préparer son déjeuner, des onigiris au thon. Après avoir fini elle commença à manger.
T/n: *Pour une fois je vais sortir dehors pour autre chose que l'entraînement. Il faut que je prenne des mangas il me faut les nouveaux tomes.*
Après avoir mangé, elle se rendit à une librairie proche de chez elle où ils vendent toutes sortes de livres y compris des mangas.
T/n: *Bon je prends 2 mangas et je vais voir le rayon sur les livres sur tout ce sui concerne la stratégie pour me donner bonne conscience, ça m'aidera pour le tournois. Alors donc pour les mangas c'est bon. Où se trouve le rayon.
Elle fit le tour de tout le magasin pendant au moins cinq minutes.
T/n: *Ah mais il est là finalement.*
Elle commença à analyser tous les livres qu'il y avait selon leurs prix et leurs contenus, mais surtout selon leurs prix.
T/n: *Bon je prends celui-ci et je passe en caisse. Sinon je vais passer ma vie ici.*
Elle passa en caisse.
Monoma: Oh mais la fille perdue qu'est ce que tu fais là!
T/n: *Voilà jamais tranquille.*
Je fais du hockey sur glace.
VOUS LISEZ
Monoma Neito×Reader✨️
RandomBonjour à toutes, j'ai réalisé ma toute première fanfiction ici sur MHA. Ce sera donc un MonomaxReader, j'espère que cela vous plaira. -> Les personnages de l'animé ne m'appartiennent évidemment pas, ils appartiennent à Kōhei Horikoshi. Toutes les...