Chapitre 19

245 9 42
                                    

La semaine de stage fut riche en évènements. Une fois terminée, les cours reprirent normalement pour la 1-A. Ils étaient tous présents dans la classe en attendant Mr Aizawa.

Uraraka était en train de se battre dans le vide.

Ashido: Uraraka tout va bien?!

Uraraka: Cette semaine de stage fut très instructive !

Asui: Elle a fait son stage avec l'héro de la baston, Gun Head c'est bien ça ?

Jiro: On dirait qu'elle est possédée.

Bakugo, lui, se chamaillait comme d'habitude avec ses fidèles confrères, Kirishima et Kaminari qui se moquaient de sa coupe de cheveux, pour le moins innovante. Notre protagoniste essayait de se rendre vers sa table malgré le grabuge qu'il y avait dans la classe.

T/n : *Comment je vais faire pour arriver jusqu'à ma place ? Ils sont tous en train de faire n'importe quoi.*

Bakugo: Vous allez voir je vais vous en mettre une, vous allez tous vous endormir bande de crétins ! Sa coupe de cheveux redevint normale.

Il lança un coup de poing dans le vide. Cependant, dans ce vide se trouvait notre protagoniste qui tant bien que mal essayait d'aller vers sa table. N'étant pas très bien réveillée, comme chaque matin, elle se prit évidemment le coup de plein fouet dans le visage et tomba par terre. En effet, le matin est le seul moment de la journée où celle-ci est totalement vulnérable.

Bakugo: *Mais c'est pas possible, qu'est-ce qu'elle fait là ?*

Seuls Kaminari et Kirishima remarquèrent la magnifique chute de notre chère T/n.

Kirishima: T/n tout va bien?! Inquiet. Mais qu'est-ce que tu... en s'adressant à Bakugo.

Kaminari: Éclata de rire et lui coupa la parole. Je suis désolé, mais c'est trop drôle, regarde la tête que Bakugo est en train de tirer. Même lui, il ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Bakugo lui même était troublé.

Kirishima: Kaminari ça ne se fait vraiment pas de se moquer comme ça. Attendez, mais où est passé T/n ?

Elle profita de ce moment de distraction pour sortir de la classe et se rendit à l'infirmerie.

T/n : *Ça fait super mal, je n'arrive même pas à réaliser ce qu'il vient de se passer. Je suis en train de saigner de la bouche.*

Pendant ce temps dans la classe :


Ashido: J'ai l'impression que ça fait une heure qu'on attend que ça sonne.

Uraraka: C'est vrai, il y a même tout le monde dans la classe.

Asui: Non, il manque T/n.

Ashido: T/n ? elle est sûrement à sa place habituelle comme d'habitude. Ah non finalement elle n'est pas là. Kiri, tu ne saurais pas où elle est ?

Kirishima: A l'infirmerie elle... comment dire. Gêné.

Kaminari: Elle est sortie de je ne sais où et là Bakugo lui a donné une patate du futur et du coup voilà quoi. Je pense que si je me serai pris la même, je ne serai plus de ce monde. En train de gesticuler partout.

Monoma Neito×Reader✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant