FIN

167 2 8
                                    

Deux ans plus tard:

T/n: Dépêche toi on doit aller en cours. Aussi nonchalante que d'habitude.

Monoma: T/n ?

T/n: Qu'est ce que t'attends dépêche toi, j'ai pas envie d'être encore hors tard comme la dernière fois.

Monoma: Il sourit. C'est vrai ! J'avais oublié que tu avais besoin de moi pour ne pas te perdre dans le lycée. Sarcastique.

T/n: J'ai toujours eu un excellent sens de l'orientation.

Il la contempla avec un regard interrogateur.

T/n: Bon, on va dire que j'ai fait des progrès ?

Ses yeux s'écarquillent de stupéfaction en écoutant les innocents mensonges de notre protagoniste. 

T/n: Quoi ? T'es sérieux ?! Stupéfaite.

Monoma: Ma chère T/n, assume le peu de faiblesses que tu as. En lui tapotant l'épaule.

T/n: C'est un compliment ? Exaspérée.

Monoma: Non vraiment pas. 

T/n: Ah c'est rassurant. 

Monoma: T/n ? Où est-ce que tu vas ? Troublé.

T/n: Eh bien au lycée ? Elle commençait à disparaître en s'avançant à grand pas vers l'horizon.

Monoma: Les yeux larmoyants. Ne m'abandonne pas, pas encore... murmura-t-il.

T/n: Tu pleures ? Je te pensais plus insensible que ça, Monoma ?

Monoma: T/n... En essayant  désespérément d'essuyer ses larmes.

T/n: Ça était un plaisir de rencontrer une personne comme toi. Tu as réchauffé mon cœur et fais rire ma raison. Mais, malheureusement, chaque bonne chose ont une fin. 

Elle se retourna, lui sourit une dernière fois et disparût, pour l'éternité. Elle laissa tout de même quelques grains de sable. Tous ces moments qu'il passa avec elle, tous ces grains de sable qu'il essayait de récupérer en vain. Tout n'est finalement qu'éphémère, des instants amusants et chaleureux  qui se transforment en souvenirs douloureux. Le temps court tandis que nous marchons, mais soudain il nous rattrape et nous ramène à la raison. 

- Il se réveille en sursaut -

Monoma: Encore ce rêve. 

En ouvrant les yeux, il aperçoit dans un coin de sa chambre, disposé sur une étagère, le Rubik's cube que T/n lui avait prêté durant le camp de vacances et commence à sangloter.

*Ton regard froid comme la glace qui dissimulait une précieuse gentillesse. Cette façon que tu avais de répondre avec sarcasme et indifférence. Ce je ne sais quoi qui faisait frémir toute mon âme. Tout me plaisait chez toi, et ce depuis la première fois que je t'ai vu. Cette fille autant perdue dans ses pensées que dans les couloirs du lycée. Une fille encore plus intrigante qu'amusante. 

- Ne pas t'avoir dis, ne serait-ce qu'un « je t'aime » maladroit ou une quelconque marque d'affection, est une chose que je regrette et que je regretterai.-   *

FIN
                 ______________________________


Bon bah, c'est la fin. Je sais, ce n'est très joyeux, mais bon. Si vous le souhaitez je ferai une happy end pour les âmes sensibles. 

Enfin, je voulais vous remercier d'avoir lu ma fanfiction, d'avoir voté, de m'avoir soutenue et surtout commenté. Mais vraiment, vos commentaires me font trop rire. En tout cas j'espère que ça vous a plu, que vous avez aimé cette histoire. C'est vrai que c'était plutôt long, je le conçois, mais vous êtes arrivés à la fin (c'est le principal).


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monoma Neito×Reader✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant