Trois jours passèrent avant la reprise des cours. Notre protagoniste se rendit comme d'habitude vers le lycée et entra dans sa classe.
Ashido: T/n!!! Grâce au tournois plein de personne m'ont reconnu dans la rue.
Kirishima: On est devenu des stars hahaha!
T/n se contenta de les fixer avec un regard fatigué qui signifiait qu'ils devaient se taire. Elle partit s'asseoir et sortit ses affaires.
Quelques minutes plus tard Mr Aizawa arriva toujours équipé de son fidèle sac de couchage.
Mr Aizawa: Donc comme vous le savez vous allez avoir un stage à faire. Je vous mets le nombre de demandes que vous avez eues. Comme vous pouvez le voir il y en a trois qui se démarquent des autres. Todoroki, T/n et Bakugo.
Yaoyorozu: C'est bizarre pourtant Bakugo est arrivé premier.
Kaminari: Ils ont dû avoir peur de lui quand il s'est fait attaché sur le podium. En chuchotant
Bakugo lui lança un regard tueur.
Kaminari: Non mais c'était une blague il y a dû avoir une erreur haha... Complètement effrayé.
Aizawa: Je vais vous distribuer les papiers.
T/n: *Je ne connais pas beaucoup d'héros vu que je viens de France. Je me suis arrêtée aux 3 premiers. Alors voyons voir...*
Aizawa: Je vous laisse choisir tranquillement avec qui vous allez effectuer votre stage.
Il se blottit dans son sac de couchage. T/n fit donc des recherches sur les héros qui leur ont demandé un stage.
La sonnette retentit. Après l'inter-classe Midnight arriva et le cours suivant commença.
Midnight: Aujourd'hui on va vous trouver votre nom de code.
Aizawa: Cherchez bien car vous allez le garder toute votre vie.
T/n: *Ça sent le vécu.*
Midnight: Je vous laisse chercher et après vous passerez chacun votre tour au tableau.
T/n: *Un nom de code. Et si je m'appelait la marchande de sable mais bon en anglais ça reviendrait à sandgirl, c'est vraiment cliché.*
Ils passèrent chacun leur tour au tableau.
Tsuyu: Pour moi ce sera Froppy.
Midnight: C'est trop mignon les gens aiment ce genre de noms.
T/n: *J'ai une tête à me donner un nom mignon, jamais de la vie. Comment je vais faire.*
Midnight: Allez dépêchez il ne reste que T/n, Jiro, Todoroki, Midoryia, Ida.
T/n: *Je vais écrire mon prénom. Je n'ai pas envie de me faire taper la honte si mon nom est nul. Non attendez j'ai une idée, je vais m'appeler Armel ça veut dire sable en berbère. Allez c'est bouclé.*
Elle se leva avec sa pancarte.
T/n: *Même pour ça je stresse pourquoi tout le monde me fixe. Je vais regarder le sol.*
Armel ça veut dire sable en berbère. En regardant le sol.Midnight: Je valide! c'est court simple et joli. Les personnes sont fans des noms étrangers.
Lorsque le cours finit notre protagoniste se rendit au self. Elle trouva une table libre et s'assit.
VOUS LISEZ
Monoma Neito×Reader✨️
RandomBonjour à toutes, j'ai réalisé ma toute première fanfiction ici sur MHA. Ce sera donc un MonomaxReader, j'espère que cela vous plaira. -> Les personnages de l'animé ne m'appartiennent évidemment pas, ils appartiennent à Kōhei Horikoshi. Toutes les...