Chapitre 13

246 9 9
                                    

Le lendemain notre protagoniste partit à son entraînement habituel avec sa cousine dans la salle d'entraînement du lycée.

T/c: Tu vas commencer à faire des tours de terrains avec ton tapis de sable. On verra après pour les techniques.

T/n: D'accord.

Elle vola sur son tapis de sable.

T/n: *Mais c'est incroyable. Je suis super rapide.*

T/c: *Elle a une bonne endurance maintenant, c'est incroyable.*

Après avoir fini ses tours de terrains sa cousine allait enfin lui montrer cette fameuse technique.

T/c: Donc maintenant la technique que je voulais t'apprendre c'est une techniques d'épéistes. Et là tu vas te dire: "Mais on n'a pas le droit de ramener une arme le jour du tournois gna gna gna." Dans un premier temps tu vas modeler un katana avec ton sable. Regarde comme ça.

Elle effectua le mouvement. T/n essaya à son tour.

T/n: C'est un peu long à faire quand même.

T/c: Oui c'est ça le problème. Donc pour l'instant essaye d'apprendre à en faire un bien et vite.
*C'est moi qui est inventée cette technique récemment. J'espère que ça va bien se passer.*

Une demi-heure passa.

T/n: Là ce n'est pas incroyable mais c'est passable.

T/c: Oui maintenant à chaque début d'entraînement tu vas faire ça. Maintenant est ce que tu sais te battre avec une épée ou un katana?

T/n: Bah...

T/c: Je m'en doutais, tu ne sais pas. Mais sans le savoir tu sais.

T/n: Arrête de parler comme si on était dans un jeu de télé réalité et va droit au but.

T/c: On ne peut meme pas rigoler. Mets toi comme ça cela s'appelle la garde. Affirma-t-elle fièrement.
*Je suis trop fière de mon coup.*

T/n: C'est bon j'ai compris. Petite référence au tennis. Affirma-t-elle ironiquement.
T/c, tu m'avais posé un lapin volontairement. C'était sûr que tu n'avais pas refais de tennis depuis deux ans. Dit-elle de son ton indifférent qui effraie souvent T/c.

T/c: *Je vais l'ignorer avant de me faire tuer.*

T/n: Par contre c'est un peu lourd ton katana là. On peut pas gérer le pois du sable avec notre alter?

T/c: Il ne manquerait plus que ça. T'as cru la vie c'est un kinder surprise?

T/n: Non mais je demande. Ah et est-ce qu'on peut gérer la température du sable?

T/c: T/p tu le fais exprès? Par logique plus ton sable va bouger vite plus il va se réchauffer c'est tout.

T/n: D'accord. Après un un l'on temps de réflexion.
Bah en fait on ne peut rien faire de spécial. Affirma-t-elle d'un air naturel.

T/c: abattue. T/p tais-toi. Ah et attends je t'ai ramené des sacs de sable que j'ai confectionné.

T/n: Pourquoi tout simplement ne pas en avoir acheté?

T/c: Chacun fait ce qu'il veut.
*Pourquoi je n'ai pas fais ça qu'elle crétine. C'était long en plus.*
Enfin bref mets ça comme ca le jour du tournois quand tu enlèveras tes poids tu seras plus vive.

Monoma Neito×Reader✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant