Chapitre 12

254 12 1
                                    

T/n: Bah vas-y pourquoi pas. Par contre prépare toi à la défaite.

T/c: Je me suis améliorée au tennis, tu sais. Répondit-t-elle avec narcissisme.

T/n: C'est ce qu'on verra.

Elle se dirigèrent vers les terrains de tennis. Cependant ils étaient tous pris ce qui ne semblait pas embêter T/c.

T/n: Je vois pas trop ce que tu disais par terrains libres mais bon je ne vais rien dire.

T/c: Ce n'est pas vrai tous les terrains sont pris. J'étais tellement sûre de mon coup. Affirma-t-elle avec ironie.
*Tout était prévu, je suis diabolique. (Madame?)*
Tu sais comment on fait pour jouer sur des terrains public au tennis lorsqu'il y a du monde. Demanda-t-elle avec un air satisfait.

T/n: En les battant à leur propre jeu, au tennis pour le coup.

T/c: Exacte...

T/n: Mais ça c'est pas un truc de sauvage qu'on voit que dans les séries? En lui coupant la parole.

T/c: *Qu'est-ce que?* Elle resta figée.

T/n: Et même dans la vraie vie c'est au bled qu'on voit ça, mais pour le foot. Tu es vraiment mal renseignée c'est pitoyable.

T/c: *Cette crétine a raison.* Pensa-t-elle horifiée.

T/n: Bah vas demander si quelqu'un veut bien laisser sa place gentiment comme une personne civilisée. Insista-t-elle sur la notion de personne civilisée.

T/c: Je vais leur demander à eux là bas. Affirma-t-elle troublée.
*Tout mon plan est détruit, je suis venue ici pour rien.*

T/n: *Elle est bizarre, qu'est-ce qu'il lui arrive?*

Elle partirent voir au deuxième terrain s'ils voulaient bien le leur céder.

T/c: Excusez moi est-ce-que ce serait possible de prendre ce terrain. C'est pour ma cousine et moi s'il vous plaît.

Monoma: *T/n, sa cousine?*

Élève de 1-B: Oui on allait partir de toute...

Monoma: On peut vous le laisser mais il faudra d'abord me battre à un match en 3 sets.

Élève 1-B: Mais Monoma...

T/n: *Mais pourquoi il est toujours là où il ne faut pas être!*

T/c: Super bah vas-y T/p tu te la racontait bien tout à l'heure. Et pour le coup j'avais raison, c'est toi qui m'avait mis le doute tout à l'heure, crétine.
*Tout se passe comme prévu.*

T/n: Lui chuchota à l'oreille. Espèce de folle je rigolais tout à l'heure. Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de tennis.

T/c: Bah ça t'apprendras à crâner.
*J'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller sous pression.*

Monoma: Ah la fille perdue comme on se retrouve. *Je vais me venger pour la dernière fois. MOUAHAHA.*

T/c: Lui chuchota. Attends mais tu le connais.

T/n: En chuchotant. C'est un des plus gros hater de notre classe et étrangement il ne m'apprécie pas beaucoup. Ah et j'ai oublié de te dire j'avais raison tout à l'heure. En effet cet individu est un sauvage.

T/c: En continuant sur le même ton. Comment ça étrangement t'as oublié que t'as un caractère de merde soit t'es trop introvertie, aigrie et ne parle pas assez soit t'es énervée et là c'est le scandale.

Monoma Neito×Reader✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant