Chapitre 15

234 12 10
                                    

Les second tour terminé, les demi-finales ont maintenant lieu.

T/c: Tu es contre Todoroki après.

T/n: Ok. Froid.

Todoroki et Midoryia arrivèrent aux tribunes sortis de l'infirmerie.

Todoroki: Qui a gagné?

Tokoyami: T/n.

Todoroki lança un regard à T/n qui voulait sûrement signifier sa défaite imminente.

T/n: *Qui regarde mal les gens comme ça même? (toi) C'est ultra malaisant.*

T/c: En français. T/n tu es sûre que ça va? Tu es toute blanche.

T/n: En francais. Je suis toujours pâle, c'est ma couleur de peau, crétine. *Je vais aller me chercher un jus de fruit au distributeur avant de faire un malaise.*

T/c: *Je m'inquiète pour elle et c'est comme ça qu'elle me répond!*

T/n partit des tribunes.

Jiro: T/c, T/n a dit quoi?

T/c: Rien de spécial. Affirma-t-elle avec ironie.

Notre protagoniste partit donc vers le distributeur.

T/n: *Il est où déjà. Ah c'est bon je suis bête il est juste là.*

Elle prit sa boisson.

T/n: *Et si j'appelais maman. Non il doit être 3 heure du matin en France.*

Todoroki: T/n, je voulais te dire quelque chose.

Elle sursauta jusqu'à laisser tomber sa briquette de jus de fruit.

T/n: Ça ne va pas?! Affirma-t-elle agacée.
*Il est sorti d'où? Ça ne se fait pas de surprendre les gens comme ça.*

En effet sous le coup du stresse notre protagoniste est souvent à cran.

Todoroki: *Qu'est-ce qu'il lui arrive.*
Je ne te ferai pas de cadeau durant ce combat. Donc si tu souhaites abandonner c'est maintenant.

T/n: Donc là si j'ai bien compris tu viens me déranger dans le seul but de m'apporter cette information complètement non-existencielle? Je serais toi je ne prendrais pas les personnes de haut comme tu le fais. Tu n'es pas le centre du monde. Avec colère.

Elle partit en premier vers la tribune.

Todoroki: *Mais qu'est ce qu'elle a à la fin. Moi égocentrique, mais bien sûr.*

T/c: Ah bah tu es de retour tu faisais quoi?

T/n: Je prenais un jus de fruit. Tiens je t'en ai pris un aussi.

T/c: Ah merci beaucoup!

Les demi-finales sont arrivées avec comme premier combat T/n et Todoroki.

Yamada: Pour ce combat de demi-finale Todoroki VS T/n!

Kaminari: Je pense que Todoroki va tout de même retenir ses coups face à une fille.

T/c: Vous pensez vraiment quelle n'est pas capable de lui tenir tête?!

Kaminari: Pardon madame, je suis désolé ne me tuez pas. Avec sincérité.

T/c: Je préfère. Avec fermeté.
*T/p je compte sur toi.*

Yamada: Pour cette première demi-finale. Voici Todoroki Shoto un des favoris de ce tournois contre notre chère étudiante venue tout droit de France T/n T/p! Arrivera-t-elle à tenir tête à Todoroki Shoto?!

Monoma Neito×Reader✨️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant