[pour les points de vue sa sera indiquer]
PROLOGUE
PDV Kate
Salut moi c'est Kate Thompson, j'ai plus mon papa depuis l'âge de 11 ans il nous a quitter pour rejoindre les étoiles, foutu cancer. Bref, j'ai 17 ans et de l'argent (c'était pour la rime 😂) non plus sérieusement je suis très riche mais je ne fais pas parti des populaire du lycée qui sont très riche, je doit être la plus riche d'entre eux mais je préfère rester dans mon coin.
Hier j'ai reçu la liste des classe par courriels. J'étais encore dans la classe de Liam il était vraiment beau mais tellement égoïste méchant, et tout les défaut qui s'en suive il était également le "bad boy" du lycée, il fume (comme moi mais seule Emma ma meilleure amie le savait) et il était le plus populaire. Il me fait vivre un enfer depuis ma première année de collège et je ne sais toujours pas pourquoi.
Je compte profiter de mon année au Max sachant que c'est ma dernière comme tout les lycéens de terminales.PDV Liam
Moi c'est Liam Othson, j'ai 17 ans e suis vraiment très riche, j'ai deux parents mais ils ne sont jamais jamais là à cause du travail. J'ai un frère et une sœur ils ont 1 ans de plus que moi et ils sont faux jumeaux.
Hier j'ai reçu un mail avec la liste des classes et j'était une fois de plus dans celle de Kate, depuis la première année de collège c'était le cas, et contrairement à l'année dernière Benjamin mon meilleur ami n'est pas dans ma classe ...
Kate, elle était très belle, mais je ne pouvais pas me l'avoir, ce sentiment était réciproque et je pense même que c'est elle qui ne m'a aimer dès le premier jour, elle me fait vivre une enfer. elle rester seul toujours sans amis alors qu'elles pourrait être populaire elle est la plus riche de tout le lycée ! Puis pour être populaire tu ne devait avoir que 4 amis sincère vraiment sincère je pense.
Bref, ma dernière année au lycée va être génial.CHAPITRE 1
pdv Kate
Bip bip bip bip bip bip bip
Le téléphone sonner, maman n'était pas rentrer a la maison, comme je suis fille unique, j'étais seul encore, et je devait aller répondre ...
**conversation tel**
-allô ?
-bonjour ici l'hôpital 65 avenue Tree de Sydney, Kate Tompson ?
-oui ?
-votre mère viens d'avoir un accident de voiture nous vous attendons aux urgences
**fin de la c tel**
J'avais déjà mon père qui me regardais de la haut dans les étoiles je ne voulais pas que ma petite maman le rejoigne... Je sauta dans le premier taxi et parti en vitesse aux urgences...
Coincé dans les embouteillage, je dû payer le double de la somme à mon chauffeur pour qu'il aille plus vite, ce n'était pas l'argent qui manquait mon père avant était Pdg d'une grosse entreprise en marketing ma mère est directrice de deux grosse entreprise en textile, bref je m'égare je dois aller voire ma mère a l'hôpital. J'arrivais en courant à la réception
-euh... Bonjour la chambre d'Isabelle Tompson s'il vous plait elle vient juste d'arrivé
-chambre 58
Je couru comme jamais, je vis les médecin débrancher ma mère des machine, ils enlevèrent leurs masques et sortirent de la pièce.
-excusez moi... S'il vous plaît ?
-oui mademoiselle on peut vous aidez
-c.est ma mère dans cette chambre, va-t-elle s'en sortir ?
-toutes mes condoléances les plus sincères je suis désolé mais non...
Je fondis en larmes.
/2 semaines plus tard\
Les services sociaux m'avais prise en charge je vivait désormais seule dans ma grande maison avec touts les majordome, les servantes et tout le tralala. Olive, une des servantes était devenu ma tutrice, à l'époque c'était ma nourrice elle était également une amie de ma mère.
Aujourd'hui ? La rentrée pff...O6:OO
Dring dring biiiiip
Mon réveil...
Aujourd'hui allait être un jour tout aussi ennuyant que les précédents et que les suivants.
On me qualifier d'intello alors que je n'avais que 16 de moyenne.
Je n'ai pas d'amis.
Pas de vie sociale.
Pas de copains.
Juste un ou deux potes par ci par là.
Je ne reste pas avec la bande de gosses de riche comme je devrais le faire.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
Pdv Liam
Je m'ennuyer à mourir,je l'observer, oui Kate n'a plus de parents, normal qu'elle soit s'y froide et renfermer sur elle même, elle était tellement belle...
Stop ! Pour quoi tu pense a elle ? Elle n'en vaut pas la peine ? Ta des couilles ou pas ? Me dit ma conscience.-Ok les gars défi de la semaine pour... Liam ! Dit Jon en criant comme pas possible
-tu dois passer la semaine avec Kate Tompson
-sérieux les mec ? Ok...
Chapitre trop long ? Trop court ? 👩
Trop court je pense 😔
Salut ! 😘
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉE]
Teen FictionSon coté salaud ne l'a jamais quitté, fais attention Kate. ATTENTION : mon histoire peut comporter des violence verbale et des passage à caractère sexuel, je sais se que j'écris autant que vous devez savoir se que vous lisez Tout droit réservé ©