Écouter le multimédia pendant tout le chapitre.
Précédemment :
Liam et Kate on passés deux beaux jour à Paris, ils ont mis un cadenas d'amitié sur le pont de arts, Liam à fait des crises de jalousie. Kate a croisée Radar son ex-crush, celui-ci lui avait pris sa virginité deux ans auparavant, Liam et lui se connaissent. Nos deux amis sont ensuite parti en Corse accompagné d'Emma et Benjamin, ils sont maintenant dans l'avion pour retourner chez eux.
PDV Kate.
👉 dans l'avion.
Liam : il ta fais quoi Radar ?
Moi : je... Rien de très important...
Liam : Kate réponds moi. Il venait de le dire sur un ton particulièrement froid.
Moi : c'est compliquer.
Liam : j'ai 10h de vol ça devrait suffire.
Moi : c'est difficile à dire...
Liam : Kate j'ai besoin de savoir !
Moi : cri pas, on est dans un avion.
Liam : rien à faire.PDV Liam
Je dois savoir, absolument, il a fait trop de mal autour de lui, il faut que sa cesse.
Kate : il...il... il m'a volé. (Pas violé)
Moi : explique.J'espère que c'est pas ce que je pense.
Kate : avant j'avais un crush sur lui, et... et il le savait...
Une larme sorti de son œil.
Kate : je savais pas comment il savais... J'étais complétement bourré... Je pensais pas Liam... J'avais fumé en plus...
Oh non pas sa.
Moi : ta déjà fumer ?!
Kate : fais pas comme si tu n'avais jamais fumé.
Moi : mais Kate tu te rends pas compte heureusement que tu l'a fait qu'une fois.
Kate : je fume quand je suis énerver.
Moi : on touche le fond là... Continue ton histoire.
Kate : j'étais morte, et je sais pas... C'était une fête, il y avais du bruit, je savais pas se que je faisais Liam... j'étais pas consciente... On s'était embrassé toute la soirée et on est aller dans une chambre... il... il m'a enlever mes vêtements et moi les siens...
Moi : continue...
Kate : il m'a volé ma virginité...
Moi : et ?
Kate : sa te suffit pas de me voir dans cet état ? C'est sa que tu voulais ?! Hein ?!
Moi : non je sais qu'il ta pas fais que sa.
Kate : il l'a dit à tout le monde, il a dit que j'étais une petite naïve sans autant dire mon prénom, et un jour il a voulu me coincé dans une ruelle pour... pour me violé et je lui es donné un coup dans les parti génitales puis, il m'a dit que si jamais un jour il me reverrait il ferait tout pour me réa voir....Je la pris dans mes bars en tentant tant bien que mal de la réconforter.
Moi : sshh... c'est fini Kate, ce ne sont que des paroles.
Kate : et toi ?
Moi : m-moi ?
Kate : que t'a t'il fait ?
Moi : compliquer.
Kate : j'ai 9h30min de vol ça devrait suffire. Dit-elle un sourire en coin.Ok, elle m'avait pris au dépourvu.
Moi : bien joué.
Kate : disons que j'apprends vite.
Moi : pas faux. Ok... Alors moi physiquement parlant rien, mais psychologiquement parlant, mal, il m'a fait mal.Je lui avais pris sa copine de baise, et avant j'avais une cousine, de deux ans de moins que moi, et quand il a appris, il a tout fait pour la rabaisser plus bas que terre, il la frappé un jour... Et après pendant plusieurs jours... Et... Et quand je... je suis aller la chercher au collège on m'a dit qu'elle était rentré plus tôt que prévu, je savais Kate... Je savais qu'elle avait voulu en finir. Quand je suis aller à la falaise qu'elle appelait "la falaise de la mort", c'est pas très gaie ? Je sais... Et arriver à la falaise j'ai baisser les yeux, elle était par terre, c'était trop tard.Une larme coula de mon œil, pensant qu'elle ne l'avait pas vue je l'essuyais rapidement.
Kate : je l'ai vue.
Je posais ma tête sur son épaule et nous nous endormions.
PDV Kate
👉 chez moi
Je venais de rentrer de mon voyage, il était minuit et je regarder le plafond quand je reçu un message.
De : Liam.
Pour : MoiTu sais je viens de trouver un truc bizarre sur internet.
De : Moi
Pour : LiamDis toujours.
De : Liam
Pour : MoiVas sur ton balcon, ferme les yeux pendant 17 secondes et après tu les ouvres, y a plein d'étoiles qui apparaissent, j'ai essayer tout a l'heure.
Je ne croyais pas un mot de ce qu'il me disait mais je me leva et ferma les yeux comme il me l'avait dit.
15
16
17
J'ouvrais les yeux et Liam était devant moi.
Il me serra dans ses bras.
Liam : prête pour des semaines de cours ?
Moi : attends t'es venue juste pour me dire sa ?
Liam : mouais.
Moi : ok, alors non je n'en ai aucune envie.
Liam : moi non plus.
Moi : en plus je crois que je suis malade.
Liam : oh t'es chiante je vais être seul en cours...
Moi : Dommage pour toi.
Avant de partir il me dis un bisous au coin de mes lèvres.
Moi : pourquoi ?
Liam : parce que. Dit il le sourire au lèvres.Voilà, désolé le chapitre était un peu court.
^^
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉE]
Teen FictionSon coté salaud ne l'a jamais quitté, fais attention Kate. ATTENTION : mon histoire peut comporter des violence verbale et des passage à caractère sexuel, je sais se que j'écris autant que vous devez savoir se que vous lisez Tout droit réservé ©