Chapitre 10

662 30 1
                                    

Kate en média
Précédemment :

Liam et Kate se sont disputer à une fête sur la plage, Kate énervée est parti de la fête sans regarder en traversant la route.

Cette dernière c'est faite renversée par Bryan, pendant qu'elle est dans le comma, Liam lui avoue ses sentiments.

PDV Liam

2 mois qu'elle est la dans son lit, plein de gens du lycée vienne la voir, Olive reste h24 devant sa chambre, je ne vais presque plus en cour je reste à son chevet, j'attends, plus qu'un mois et c'est la fin, il faut qu'elle se réveille maintenant. Je me sens terriblement seul, vide, mort. Quand elle disait que je ne comprenais pas le fait de perdre un être chère, je me foutais d'elle, mais la je peux vous dire que je la comprends, je sais quelle est pas totalement parti mais, c'est tout comme.

Aujourd'hui mon frère ma obligé a aller en cour au moins toute la journée.

°_°

Prof de maths : bon Liam maintenant on se concentre !
Moi : putain ! C'est vous qui aller tout le jours au chevet d'une personne chère en attendant desesperemment qu'elle se reveille ? Je ne croit pas non.

Le prof ne répliqua rien et continua son cour, quand mon téléphone sonna, je répondis et parla normalement depuis ma chaise toujours en cours.

Conversation téléphonique

Moi : allo ?
Hôpital : oui bonjour c'est l'hôpital, on vous dérange ?
Moi : absolument pas.
Hôpital : Kate est réveillée.
Moi : QUOI ?!! J'ARRIVE !

Fin de la conversation téléphonique

Moi : au revoir m'sieu votre cour été toujours aussi chiant !

Je claqua la porte puis je me dirigea vers le cour de Benjamin.

Moi : elle est réveiller ! criais-je en rentrant dans sa classe.
Tout le monde me regardait bizarrement.
Benjamin : ok j'arrive, ciao madame c'était très long !

On courra vers la classe de Emma.

Benjamin et moi : ELLE EST RÉVEILLÉE !! toujours devant toute la classe.
Emma : oh ! Bye monsieur du cul !

On courra a ma voiture.

°~°

On courra dans l'hôpital, on s'arrêta devant le porte de la chambre 201, la fameuse porte.

Médecin : Bonjour le jeunes, alors Kate c'est réveillé, elle a discuter avec sa responsable légal, Olivia ?
Benjamin : Olive.
Médecin : bref, tout va bien elle n'a pas de perte de mémoire, donc beaucoup de chance, et elle a demandé a voir Emma en premier, je suppose que c'est vous ?
Emma : oui j'y vais.

PDV Emma

Je rentra dans sa chambre, Kate était pâle.

Moi : he.
Kate : he...
Moi : ça va mieux ?
Kate : marre de dormir, dit-elle en lâchant un léger rire.
Moi : j'ai pleins de choses à te dire.

Je lui raconta tout les potins et puis arriva le sujet sensible.

Moi : alors imaginons, un mec que tu aime bien mais sans plus, alors tu sers de lui pour rendre un autre jaloux, au bout d'un moment vous arrêtez et vous restez potes, sauf qu'un jour il te fait mal physiquement parlant, et lui il dit au mec jaloux "tu peux t'en occuper ? J'ai mieux à faire" comment tu réagi ?
Kate : le gars il change de bahut.
Moi : le mec en question n'est Bryan.
Kate : sérieux le type ? Il va regretter.
Moi : sa c'est fait... Tu vois Liam...
Kate : je t'arrête tout de suite.
Moi : non non on s'est tromper sur son cas... C'est vraiment quelqu'un de bien je pense qu'il te le dira lui même, tu sors quand ?
Kate : demain...
Moi : a demain ma biche.
Kate : Emma ! Je me retourna vers elle et elle repris, Liam ?
Moi : tu verra !
Je sorti de sa chambre laissant place à Benjamin.

PDV Benjamin

Je rentra dans sa chambre.
Moi : salut crevette.
Kate : salut Ben.
Moi : Ça va Mieux ?
Kate : oui je sors demain .
Moi : ok, alors je dois te parler de Liam, tu vois pendant ton comma de 2 mois, il est venu chaque jours en pleurant Kate, alors le renvoi pas chier quand il viendra .
Kate : nan j'te crois pas, il pleure pas lui.
Moi : tu veux une photo ?
Kate : t'es sérieux la ?
Moi : très.
Je lui montra une photo.
Kate : wow...
Moi : bisous ma belle.

PDV Liam

Benjamin : aller courage mec.
Moi : ouais...
Je traversa le seuil de sa porte elle était en pleine réflexion. Non je peux pas.
Moi : euh... Coucou.
Kate : coucou.
Moi : tu m'a fait terriblement peur Kate, j'ai pleuré pas parce que je tenais à toi ou quoi, parce que j'avais ton comma sur la conscience et que quand tu m'a dis que j'aurais tout sur la conscience bin c'est ce qui est arriver alors je te demande pardon pour tout, mais crois pas que l'on sera les "meilleurs potes du monde" on sera juste ennemi comme avant, je voudrait qu'on avance par étape pour avoir une relation amical stable alo-
Kate : pff... J'ai commencer à espérer sors de ma chambre Liam, avec ta putain de fierté on peut rien faire, les autres m'on dit que je compter à tes yeux, foutaise oui ! Tu t'ai toujours foutu de ma gueule a dire des truc horrible comme maintenant, tu sais le jour ou te serra sincère je te croirais pas, ta trop jouer avec moi, trouve toi une autre victime, maintenant tu sors.
Je sorti de sa chambre, putain j'ai pas penser ce que je lui ai dis ! Pourquoi j'ai dis sa ?! Je suis trop con...
Benjamin : alors ?
Moi : j'ai réfléchi et c'était juste sur le coup du choc que je suis aller la voir tout les jours ciao j'y vais...
Benjamin : tu te fou de ma gueule ?! LIAM PUTAIN, TU SAIS PLUS SE QUE TU FAIS LA ! C'EST PAS UNE PUTE KATE ! DÉCONNE PLUS !
Je parti, Benjamin avait raison.

PDV Kate

A peine réveiller j'avais déjà des problèmes, quel con ce mec !
Benjamin : tu te fou de ma gueule ?! LIAM PUTAIN, TU SAIS PLUS SE QUE TU FAIS LA ! C'EST PAS UNE PUTE KATE ! DÉCONNE PLUS !
Je venais d'entendre Benjamin hurler sur Liam, peut être qu'il ne pensait rien ? Ouais non.
°_°
Je venait de rentrer chez moi et je n'étais franchement pas bien à cause des événements, du coup je décida de dormir.
!°~°!
Je me réveillais tranquillement en pressant mon coussin sur ma tête, bizarrement il était plutôt dur.
? : je peux savoir se que tu fais ? Dit une voix que je connaissais très bien en rigolant.
Moi : qu'est ce que tu fou la !?
Liam : je suis venu pour parler.

Fin de ce chapitre ! Trop méchante de vous laisser sur une fin comme sa ! 😱😂😈
L'été arrive vite ! Et en plus les cours sont vraiment tranquille ne se moment.
Allez à plus mes amours ! 💕💕

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant