Précédemment :
Kate c'est réveiller. Liam lui a dit qu'il ne penser rien de se qu'il lui avait dit pendant qu'elle était dans le comma suite à cela, ils se disputent encore comme toujours.
Liam se retrouve chez elle dans son lit.PDV Kate
👉 chez KateMoi : qu'est-ce que tu fou la !?
Liam : je suis venu pour parler.
Moi : j'ai rien a te dire dégage.
Liam : tu viens avec moi.
Moi : non.
Liam : c'était pas une question.
Je m'exécuta je ne sais même pas pour quoi mais bon c'est comme sa, j'allais dans la salle de bain me lava les dents, pris une petite douche. Oups... Mes vêtements, j'avais oublier de les prendre, je regarda par la serrure de ma salle de bain pour savoir si Liam était dans la chambre. Il n'y est pas.
Je couru jusqu'à mon grand dressing, puis pouf Liam.
Liam : tu sais que t'es bien foutu ? Dit-il en rigolant.
Moi : ah.ah.ah trop drôle, décale toi s'il te plait j'aimerais prendre mes vêtements.
Liam : je suis sérieux. Bon hum... Non, aujourd'hui c'est moi qui choisi tes vêtements.
Moi : attends on est limite en train de se taper dessus et TU veux choisir mes vêtements ?
Liam : mouais.
Moi : ok.
____________________
/ALERTE FILLE FACILE\
____________________
Après cinq minutes de réflexion monsieur avait trouver. (Vêtement en multimédia).
Moi : ça va, ta de bon goûts, ça ne change pas trop de mon style habituel.
Liam : avec plaisir Kate Othson.
Moi : pardon ?
Liam : ça sonne bien non ?
Moi : non. Lui dis-je en lui tirant la langue.
Liam : quel caractère, aller file t'habiller !
Il me faisait rire malgré le fait qu'il m'ai fait beaucoup de mal, je commencer à l'apprécier.
Une fois sorti de la salle de bain je vis une valise, ma valise remplit.
Moi : tu m'explique ?
Liam : hum... Quel est l'endroit où on aimerait aller depuis toujours ?
Moi : facile la corse et Paris en France.
Liam : eh bien mon trésor on part direction la Corse pour une semaine ! Et deux jours à Paris ! Notre rêve d'enfant va se réaliser !
Moi : quoi ?!
Liam : je sais je sais je suis-
Moi : génial... Tu es génial... Lui dis-je en lui coupant la parole suivi un bisous sur la joue.
Et je le serra dans mes bras.
Moi : pourquoi tu est si gentil Liam ? Lui dis-je au chaud dans ses bras en murmurant.
Liam : peut-être parce qu'au fond je t'aime bien mon trésor, me dit-il au creux de mon oreille.
Ses mots sonnaient bien, ouais ça sonnait même très bien.
On va passer un séjour inoubliable.
Je me détacher lentement de notre étreinte mais il me tenait toujours les hanche et moi la nuque toujours dans la même position il me demanda :
Liam : et ta pas une question concernant le lycée ?
Moi : si... Emma et Ben ?
Liam : ils viennent pendant 3 jours en corse avec nous, mais tu n'aurait pas une autre question ?
Moi : si ! Olive, elle le sait ?
Liam : depuis que tu es dans le comma je prépare ce voyage.
Moi : Liam c'est trop.
Liam : une autre question ?
Moi : bah...
Liam : les cours ? On fait comment ?
Moi : on s'en fou !
Liam : délinquante.
Moi : tu peux parler !
On s'est expliquer en fin de journée, on reste amis, mais pas ennemis.
---
Dame au micro : embarquement pour le vol pour Paris dans 10 minutes veillez vous rendre au portes d'embarquement.
Moi : on y est Liam ! Dis-je en sautant et en criant.
Liam c'est contenter de me faire un bisou sur la joue et de me faire son plus beau sourire, oui celui que j'aime tant... Tu l'aime trop meuf ! Non c'est juste un pote ! Ouais ouais dispute avec ma conscience.
Les passants nous regarder avec le sourire pensant que l'on était en couple. Avoue t'aimeras bien. Oh ta gueule.
On monta dans l'avion en s'installant côte à côte.
Liam : prête mon trésor ?
Moi : j'aime pas quand tu m'appelle comme sa ! J'suis prête mon arrogant.
Il fit un grognement animal avec un sourire en coin.
Moi : pas si fort !
Liam : j'aime quand tu m'appelle "mon arrogant".
Moi : ah ouais ?
Liam : ah ouais.
Moi : Liam ?
Liam : hum ?
Moi : si je ronfle tu le réveille ?
Liam : évidement.PDV Liam
👉 dans l'avion.Si elle ronflait je l'enregistre avec mon iPhone. Je la sentais s'endormir paisiblement sur mon épaule, elle est vraiment belle, elle a la peau douce, si légère... Tu devient poétique y a de l'amour dans l'air. Je réponds même plus.
---
Le vil venait de se terminer, mon trésor n'avait pas ronfler.
Moi : debout... Lui chuchotais je a l'oreille.
Kate : mmm...
Moi : KATE !
Kate : AH !
Moi : bouge ton cul.
Kate : Roh t'es chiant.On descendit de l'avion, on était à Paris.
---
Arriver dans notre hôtel, il n'y avait malheureusement qu'un lit, normalement il était prévu deux.
Kate : on doit dormir ensemble ?
Moi : comme si c'était la première fois.
Kate : ouais bon allons nous promener !
---
Une fois dehors Kate avait les yeux qui brillait. Elle regardait partout, telle une petite fille.
Kate : oh ! Regarde des pomme d'amour ! On en prends une ? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît ?
Moi : oui.
On prit une grosse pomme d'amour pour deux.
Kate : c'est trop trop bon, dit elle avec une voix enfantine.
La voir heureuse me rendait heureux, j'avais un truc bizarre dans le ventre quand je la regarder, c'est agréable.
Moi : Kate ?
Kate : hum ?
Moi : je crois que t'es entrain de me changer.Fin de ce chapitre ! Même si il est court en suis plutôt satisfaite.
💜Vos avis !
👑Vos votes !
💜Vos partage !
👑Foncez !
💜Liam et Kate ?
👑Leur voyage ?Allez bisous ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉE]
Teen FictionSon coté salaud ne l'a jamais quitté, fais attention Kate. ATTENTION : mon histoire peut comporter des violence verbale et des passage à caractère sexuel, je sais se que j'écris autant que vous devez savoir se que vous lisez Tout droit réservé ©