Chapitre 5

907 32 2
                                    

Pdv Liam

Mais qu'est-ce que je raconte cette fille ne m'intéresse pas du tout alors pourquoi je me suis fais mon petit moment nostalgique ?

Pdv Kate

--Ellipse jusqu'au soir--

Cette journée était merveilleuse et elle c'était très bien déroulée.
J'aime beaucoup être avec Liam il a ce petit côté protecteur qui me plait bien, il fallait maintenant que j'aille manger.

Olive : Kate ma chéri a table !
Moi : J'arrive Olive J'arrive !

A table avec Olive on parla de tout de rien, je l'aimer vraiment elle était comme la seconde mère sachant que je n'en avais plus, et bien elle était comme ma mère.

J'allai me coucher quand je reçu un message.

De : Liam

Au lycée on fait comme si de rien était comme d'hab' quoi ! A demain trésor

Je lui répondu :

Évidemment, comme au bon vieux temps hein ! Faudrait pas que tu es honte de moi, je comprends, a ta place j'aurais fais pareil ! Sur ce a demain "trésor" --'

J'étais énervé contre lui contre son comportement et surtout contre moi même, comment aurais-je pu penser qu'il est pu aimer notre journée ? Haha ! Foutaise ! Qu'il aille ce faire voir ! Non enfaite je m'en fichais.

Pdv Liam

Après mon message, elle répondu très vite.

De Kate :

Évidemment, comme au bon vieux temps hein ! Faudrait pas que tu es honte de moi, je comprends, a ta place j'aurais fais pareil ! Sur ce a demain "trésor" --'

Je ne penser pas avoir une réponse si froide ? Mais aucune importance, j'avais besoin de me défouler j'appelais Natasha, qui arriva 10 min après mon appel, non mais sérieusement, elle était devant la porte quand je l'ai appeler ou quoi ?

Natasha : he mon choux, je savais que je t'avais manquer
Moi : mouais...
Natasha : j'ai envie de toi Liamou Chéri
Moi : hum...

Elle commença à se déhancher autour de moi, elle humidifier ses lèvres.
Je commença à lui enlevais sa courte jupe son haut je fis de même avec mes vêtement. Puis je lui fis un suçon dans le cou, elle gémissait.
Ensuite pas besoin de faire un schéma.

Elle parti de chez moi, puis je commença à m'endormir.

Bip biiiiiiiiippp !!!

Moi : PUTAIN DE RÉVEIL !
Louise : TA GUEULE !
Enzo : VOS GUEULE !

Et oui, voici ma routine matinal avec mon frère et ma sœur malgré ça on s'adore.
Je me leva difficilement, parti me laver et m'habiller, puis parti direction le lycée.

Je me dirigea en cour d'histoire.

Toc-toc

Le prof : entrez !
Moi : salut les gars
Le prof : vous êtes en retard M. Othson
Moi : oui et ?
Le prof : tachez de venir a l'heure
Moi : seulement si vous m'acheter un nouveau réveil, je viens de casser le mien, dis-je tout en me dirigea a ma place, toute la classe rigola a ma remarque.
Je m'assis a ma place habituelle, mais Kate n'était pas à côté de moi bizarre.

--Ellipse de la journée--

Kate n'étais pas venue en cour aujourd'hui bizarre.

Pdv Kate

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant