Chapitre 16

658 31 6
                                    

Je parti rejoindre Emma au parc.
Emma : hey ma belle.
Moi : coucou.
On parti en direction d'un café car il faisait un peu froid.
Moi : Emma ? J'ai envie d'un truc bien calorique...
Emma : je te propose un donut avec un nappage au chocolat et un chocolat chaud avec un supplément chantilly et marshmallow.
Moi : ça roule !
On passa toute la mâtiné a discuté puis le midi je rentrai chez moi.
J'ouvrais la porte de l'entrée posa mes clefs sur le meuble situe à côté de la porte oui je remarquais qu'il y avait un petit mot sur la table.
"Je ne serais pas là pour manger ce midi, mais je reviens vers 14h et j'ai une surprise pour toi.
L."
Je décida de manger les reste de la veille en le faisant un plateau télé, il y avait les Simpsons a la télévision, la base de la base mon frère.
---
Liam : t'es prête ?
Moi : bonjour Liam, ça va ? Moi oui. Prête pour aller où ?
Liam : bonjour, surprise !

Je montais à l'étage pour me changer. (voir tenue en média).

Moi : oui je suis prête.

On monta tout les deux dans la voiture de Liam, je me demandais bien où Liam voulait m'amener.
---

Oh mon dieu Liam ta tout compris ! On descendu tout les deux de la voiture.

Moi : LA FÊTE FORAINEEEEEEEEUUUUUUH ! 

Liam ce contentais de sourire, oui il ne faisait que sourire et j'aimais bien le voir comme sa.

Liam : content que ça te plaise princesse.

Moi : princesse ? J'aime.

Je tourna la tête et je vis un manège qui tournais vite et dans tout les sens.

Liam : tu veux le faire ?

Moi : évidemment !

Liam : je suis sur que tu vas pleurer !

Moi : on pari ?

Liam : ok... Si tu pleure tu m'embrasse, et si tu pleure pas...

Moi : une grosse barbe à papa !

On s'installa dans le manège, Liam me sourit avec un sourire arrogant, j'y répondu avec un sourire de vainqueur. Un monsieur passa refermer la protection sur Liam et moi ce qui voulait dire que nous allions bientôt voler !

PDV Liam

Je suis sure que Kate a peur de ce genre de manège mais bon je la laisse faire.

Monsieur du micro : VOUS ÊTES PRÊT POUR LA FOLIE ?

LE manège commença à partir dans tout les sens je regarder Kate à coté de moi, ellene sempblait pas très effrayer, non elle rigolait même puis elle leva les bras en l'air.

Kate : aller lève tes bras !

Je m'exécuta suite à la demande de ma voisine.

Le manège terminé je me dirigeais vers Kate.

Moi : Bravo.

Kate : aller donne moi la bouf !

Je pris alors la décision de lui payer une géante barbe a papa, comme sa je pourrais lui en prendre.

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant