Chapitre 7

735 34 2
                                    

Précédemment :

Moi : la flemme de m'ajouter a ta liste de plan cul, tu comprends ?

Liam ne répliqua pas puis on entendit un énorme bruit, on courra vers l'extérieur, et nous voyons, le feu dans la forêt qui commença à progresser vers nous.

Liam : on fait quoi la ?!

Moi : Liam j'ai peur...

Je me blotti dans ses bras, notre sort était choisi, nous devions mourir dans ces bois. Le feu approcher dangereusement, il était maintenant a quelque mètre de la cabane.

Moi : Liam je te dis sa parce que nous allons mourrir, ben... Je crois que je t'...

A peine j'avais commencer il m'embrasse passionnément. Putain qu'il embrasse bien.

Liam : je t'aime Kate.

Moi : je t'aime, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je vis plus rien, je sentais mes poumons me brûler, ma respiration s'accéléra.

Moi : Liam... Dis-je en murmurant

Liam : Kate... Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais...

Et je me senti partir, oui partir doucement, ma respiration ralenti et je me senti volée, une lumière blanche attira mon attention je couru vers elle et je vis Liam.

Je couru vers lui en nous nous embrassions passionnément.

C'est un livre qui se referme, nous ne pouvons plus en tourner les pages, on nous la interdit, on devait être destiné à mourir ensemble, si je n'avais pas sécher les cours il serait mort sans moi, et j'aurais eu la mort de mon amour de jeunesse sur la conscience.

Alors de la ou je me trouve je peux vous dire que je suis heureuse putain, heureuse d'être parti avec lui, heureuse d'avoir rencontrer cet idiot, qui as fait de ma vie un putain d'enfer, mais au fond peut être que je l'ai toujours aimer, je sais qu'il m'aime, et c'est réciproque.

Liam Otshon a fait de ma vie un enfer au paradis.

Je t'aime.

Fin.

Alors j'espère que ce livre vous as plu donc on se retrouve pour une prochaine fiction !

Bisous !

Non je rigole ! Hahahaha putain j'ai dû vous faire peur ! Olalala je me trouve trop trop drôle ! Donc on reprend au précédemment.

Liam ne repondit rien il me regarde avec ses beaux yeux noisettes.

Moi : Liam ?

Liam : j'en ai marre qu'on se dispute

Moi : j'ai fait de ta vie un enfer tu as fais pareil avec la mienne excuse moi

Liam : je suis désolé j'aurais pas dû

Moi : moi non plus, on repars a zéro ?

Liam : oui... princesse

Je l'enlaça, non pas un gros câlin juste une accolade amical rien de plus.

Moi : tu me ramène chez moi ?

Liam : et ta gouvernante ?

Moi : Olive ? Elle ne dira rien, et de toute façon elle en congés avec sa famille a chaque vacances

Liam : ok, aller viens

Nous sommes dans la voiture et on chante, on chante parce qu'au fond on est content de retrouver cette complicité parti. C'est I want yo back des Jackson 5. (écoutez la chanson en même temps si vous voulez comprendre les paroles, lancez le multimédia)

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant