Chapitre 2

1.3K 45 10
                                    

PDV Kate

? : salut trésor

Trésor ?! Je me retourna brusquement et aperçu Liam Othson, je le sentais il allait encore me souler...

Moi : Trésor ?que me vaut cet honneur ? attends... si c'est pour venir me faire chier tu peux repartir avec tes potes

Liam : tu vas commencer par me parler autrement, et ensuite je voulais simplement te demander si tu avais une clope a me dépanner trésor

Moi : ta cas demander a tes poufs moi je ne fume pas dis-je sur un ton extrêmement froid

Liam : mes poufs ? Jalouse ?

Moi : tes pitoyable enfaite je te même en bateau je connais le défi de la semaine, un de vous dois rester avec moi toute la semaine, et malheureusement il a fallut que sa tombe sur toi...

Des mecs derrière : boooooouuuuuh, tu tes fait recaler

PDV Liam

La semaine allait être longue... Elle était très attirante certes mais quel caractère, de plus c'était une trainée née. (NDA : néné... je m'épuise moi même). Je parti loin de cette fille qui m'épuiser... (NDA : je commence vraiment a me répéter)

La cloche sonna et nous devons aller a nos classe respectives, les cours, les cours, les cours... ça m'emmerde.

Mon premier cour était un cour de Maths pff...

Le prof : Kate tu te tait !

Kate : j'ai rien fait monsieur ! C'est Natasha !

Natasha la pute de service, elle c'était retrouvé plusieurs fois dans mon lit, ce n'était que mon coup de 3/4 jours, oui ont peu appeler sa un plan cul mais elle n'était pas bonne du tout.

Le prof : tait-toi ! Exclu !

Je commença a pouffer de rire

Kate : ta gueule ou je te fais bouffer ta chaise par le cul

Le prof : Liam exclu aussi ! Ton language jeune fille !

Nous sortîmes de la classe, je continuer de rire.

PDV Kate

Moi : putain exclu

Liam : oh ça va c'est ta première exclusion non ?

Moi : 5ème de la semaine et on mercredi, donc ça craint un peu ouais

Liam : ta pas de parents du coup sa passe facile !

J'ouvra grand la bouche comme pour lui sortir plein d'injures mais rien ne sortait, alors je lui en décolla une.

VLAM

Liam : excuse c'est sorti tout seul, les miens sont jamais chez moi et donnent pas de nouvelles à cause du travail alors autant dire qu'ils sont mort.

VLAM

Une seconde ! je parti du lycée en courant et en pleurant, je devait ressemble à une gamine de 15 tomber enceinte prématurément mais je m'en foutais il avait toucher un point sensible.

Liam : Kate ! KAAAAATTTE !!

Il est fou lui de gueuler comme sa.

Liam : attends moi... il arriva complètement essouffler, j'suis désolé je le penser pas

Moi : putain Liam t'es vraiment un gros connard !

Liam : c'est sur que si madame parle comme sa on va mal s'en sortir

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant