Chapitre 14

643 30 1
                                    

PDV Kate
👉 dans ma chambre

Ce matin je me réveillait difficilement, j'avais un mal de tête terrible.
Je décida donc de rester chez moi, Olive voyant que je ne me levais pas arriva dans ma chambre.
Olive : ça va mademoiselle ?
Moi : je me sent pas bien, j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois mais tu peut me tutoyer et m'appeler Kate, papa et maman ne l'entendrons pas, ils ne sont plus la Olive.
Olive : oui d'accord Kate. Par contre pour ta tête, elle se mît a rire, je vois ce que tu veut dire. Ça te dérange de rester ici toute seule ? Euh... disons que cette semaine, il y a eu un décès dans ma famille, et nous avons les funérailles de prévu demain et celles-ci se déroulant au Canada je ne pourrais pas revenir avant deux semaines alors soit vous venez euh... tu viens avec moi ou tu reste la.
Moi : il n'y a aucun soucis, tu peux disposer, au moindre problème Olive.
Olive : tu es bien généreuse... Comme tes tendres parents...
Olive et moi échangeâmes quelques mots puis celle dernière parti pour le Canada.
°~°
Je me rendormi jusqu'à 10h30, je tourna la tête et je vis dans un plateau où il était posé un verre avec un médicament dissous a l'intérieur, puis un petit déjeuner avec un café chaud, une chocolatine, un croissant, du beurre et de la confiture à la fraise, puis deux petit papier joliment décoré avec écrit : "drink me" sur l'un et "eat me" sur l'autre. On peut le deviner facilement, c'était tiré du livre Alice au pays des Merveilles. Le café était chaud et Olive était parti depuis 06:30 donc Emma devait sûrement être là mais comment a-t-elle su que j'était malade ? Personne ne sait que je suis mala... Liam. Il n'y a que lui qui est courant.
Après cette minute de réflexions, je m'assis dans mon lit, pour pouvoir de la sorte pendre mon plateau sur mes jambes.
Liam : bien dormi ?
Moi : AAAAAHHH ! Tu m'as fais peur !
Il lâcha un léger rire, non enfaite il rigolait aux éclats.
Moi : c'est toi ?
Liam : je sais que c'est un livre que tu aime bien.
Moi : comment ?
Liam : secret ! Je peux allumer ton ordi ?
Moi : o-oui...
Après avoir fini mon petit déjeuner je parti me brosser les dents puis une douche rapide. Je m'habilla avec un sweat Mickey et un leggings gris, puis je me glissa dans ma couverture sur mon lit.
Liam remonta dans ma chambre.
Liam : j'était parti faire du pop corn.
Moi : cool, on regarde quoi ?
Liam : un film d'action.
Moi : sa m'aurait étonnée, dis-je en rigolant.
Liam s'installa à mes côté en posant l'ordinateur portable sur le bout du lit.
J'adore ce film. J'adore ce film. J'adore ce film. J'adore ce film. J'adore ce film.
Ok je pense qu'on a compris. Je laissa tomber ma tête sur le torse de Liam, celui ci caressa mes cheveux.

PDV Liam

Je mis le film en place je savais qu'elle l'adorait et lui faire plaisir me faisait plaisir.
Je senti la tête de Kate tomber sur mon torse, puis je posa ma main dans ses cheveux et les caressa doucement. D'une main hésitante je pris la sienne et je caressa le dessus avec mon pouce.
Aucun de nous deux ne parlait, c'était un silence confortable, chacun écoutait le film.
Elle est belle, elle est tellement chiante aussi, mais elle est drôle et généreuse, bon elle a un fort caractère mais je l'aime comme sa... Euh, non par je l'aime je voulais dire je l'aime bien. Jamais je ne pourrait aimer, je vois avec Benjamin comme il est heureux mais il y a aussi de mauvaises phases à l'amour. Kate me faisait réaliser des choses que jamais je n'aurais penser faire avec une fille, et la liste est longue :
- Partir en vacances avec une fille de mon plein grès.
- Partir en vacances avec une fille qui n'est pas ma mère ma sœur ou encore ma cousine.
- Etre dans le même lit qu'une fille sans avoirs de rapports sexuel.
- Ne faire que dormir dans le lit d'une fille.
- Ne pas être sex-friend avec une fille.
- Avoir du regret quand je m'engueule trop fort avec cette fille.
- Ne pas avoir de rapports sexuelles.

Et j'en passe. Kate ma définitivement changé, en bien.
Les filles je les traite comme des merde, même Kate au début de notre amitié, mais elle m'a pardonner, je sais que si dans le dictionnaire on cherche le mot connard, y a ma gueule en photo, mais voilà je peux pas faire autrement, parce que j'ai peur des sentiments, j'ai peur de pas assumer.
•~•
C'était maintenant la fin du film.
Moi : on va se promener ?
Kate : si tu veux, mais laisse moi mettre un autre sweat.
Moi : ça marche.
Elle parti et quand elle revenait elle avait mis du parfum avait chaussé ses converses blanche montante et mis un sweat Vans rouge bordeaux, elle avait accessoirisé le tout avec un bonnet gris.
Kate : on va où ?
Liam : au parc ? On rejoint deux trois potes a moi.
Kate ; ok, super.
On pris ma voiture puis arriver au parc on vis Chuck et Ethan au loin.
Arriver à leur hauteur je les voyer reluquer Kate.
Chuck : nouveau plan cul ?
Ethan : en plus elle est bonne...
Moi : les gars c'est juste une pote...
Kate : et je ne suis pas une pute.
Chuck : elle a du tempérament bien choisi.
Ethan : mec c'est pas "une pote" vous vous aimez ?
Kate et moi : non !
Chuck : ta vue comment vous vous regardez ?

Non je ne peux pas aimer Kate.

Fn du chapitre
Vous préférer quand les paroles sont en gras et en italique ou sans rien ?

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant