Chapitre 17

641 26 0
                                    

••• PDV Kate •••

Je pensais pas que se serait aussi... directe. Je souris contre ses lèvres.
Liam : mais qu'est-ce que tu me fais ? Hein ?
Moi : je te retourne la question...
Il me souris puis repose ses lèverez sur les miennes, plus sauvagement cette fois-ci.
Moi : tu pourrais le redire s'il te plait ?
Liam : quoi ?
Moi : tu sais les 3 petits mots...
Liam : ah oui ! Je vois...
Moi : aller.
Liam : je suis beau.
Moi : pardon ?
Puis j'eclatais de rire toujours contre son torse.
Liam : t'es belle quand tu rigole.
Moi : je sais pas besoin de me le rappeler...
Liam : je t'aime.
Puis d'un coup je me tue et je le regardais.
Bip bip bip
Putain de téléphone.
Moi : bonjour Emma mon amie tant adorée. Dis-je en articulant bien chaque mots.
Emma : euh... Ça va ?
Moi : oui, bon qu'est-ce qui a ?
Emma : je m'inquiète pour Ben.
Moi : que se passe t'il ? Dis je en m'écartant de Liam.
Emma : je sais pas... il- il était sensé aller chercher sa cousine à la gare puis le temps que j'aille aux toilettes, il y avait la cousine entrain de pleurer mais pas Ben, et elle me dit qu'elle sait pas où il est parti...
Moi : ok bouge pas on arrive.
Emma : on ?
Et je raccrocha sans lui répondre, puis j'expliqua la situation a Liam.
Liam : qu'est ce qu'il a fait encore putain. Murmura t'il.
*
On arriva à la gare puis on vit Emma et la fameuse cousine.
Liam : salut Leila, il est ou Ben ?
Leila : il est parti avec Tom et.. et après je sais pas... Dit elle dans un sanglot.
Liam : ok je sais ou il est, je reviens.
Une fois Liam parti Emma posa la question du siècle.
Emma : il se passe quoi entre vous deux ?
Moi : on s'est... Embrassé...
Emma : tu rougis enfaite.
Puis on éclata de rire.

••• PDV Liam •••

Putain Benjamin me dis pas que tu la frapper, je pénétra dans les toilettes pour hommes, et merde il la frapper.
Moi : putain Ben !
Le concerné se retourna.
Benjamin : merde...
Tom : c'est bon je la baiserais pas ta meuf !
Aller coup de poing dans le nez.
Moi : Benjamin stop putain !
Benjamin : ce connard... Ce connard ! Il a voulu se faire Emma l'année dernière ! PUTAIN ! Elle était pas consentante ! Putain ! Vas te faire foutre sale fils de pute ! Et en plus ce fils de agneau il sortais avec Leila !
Je me retenais de ne pas rire suite à son "insulte" même dans ce genre de situation Ben lâchais des choses amusantes.
Moi : Tom ? Ahahah tu serais pas de la même famille qu'un certain Radar ? Dis-je en rigolant.
Tom : ...
Moi : il est dans un lycée ici ? Dis-je très sérieux.
Tom : oué.
Moi : vas y tu peux le taper une dernière fois.
On sorti des toilette avec le sourire au lèvres, Tom entre Ben et moi, les filles nous regardaient interloqué.
Leila se précipita sur Tom et l'embrassa ça me dégoûtais, Ben se jeta littéralement sur Emma, et moi je regardais Kate, je lui souris et elle me souris, son sourire putain. Je me jetais fougueusement sur ses lèvres.

PDV Kate

Quand les garçons revenaient (enfin) Ben et Liam encadraient le copain de Leila je suppose, se qui paraissait assez bizarre, en revenant Leila se précipita sur son copain, Ben embrasser Emma comme si c'était la dernière fois, et Liam me regarda puis me souris, je lui rendit son putain de sourire et il m'embrassait fougueusement.
? : OUHH ! ENFIN !
On arrêta de s'embrasser et on voyais Emma et Ben taper dans leurs mains et ils gueulaient.
Moi : stop !
Puis on éclata tous de rire. Et nos ressemblons nos lèvres.
Je dois avouer que je me sens très bien avec Liam.

le lendemain

Je me leva difficilement ce matin. Je sorti de mon lit douillet puis je parti m'habiller. Je me lava les dents, pris une pomme dans la cuisine et je parti pour le lycée. Une fois arrivé j'attendais Emma, puis deux mains se placèrent sur mes yeux. Je me retourner et souris.
Liam : salut toi.
Moi : hey.
Liam me pris la main puis pénétra dans l'enceinte de l'établissement, il se plaça au milieu de la cour, et il s'empara de mes lèvres avec amour. J'entendis les murmures, puis plus un bruit, je me séparera lentement de Liam, puis Natasha fit une belle entrée.
Natasha : Liam ! Tu sors avec se truc ?!
Liam : Natasha... Nous deux c'était que du Sex-friend.
Natasha rouge de colère parti en furie.
Liam me chuchota des mots doux à l'oreille.
Liam : je te lâcherais pas d'accord ?

•••

Je m'excuse pour ma loooooongue absence, c'est le syndrome de la page blanche donc voilà, j'espère que le chapitre a plu même s'il n'y a pas trop d'action c'était le chapitre mignon mais attendez ça arrive ! Kiss...

•••

Bad boy [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant