Moi: oui monsieur ?
Lyam: où est ce que je peux trouver une salle d'entraînement proche ?
Moi: heu... franchement je ne sais pas monsieur .
Déjà que moi même je m'entraîne pas . Je sais que le sport là c'est important mais pardon , j'aime trop me sentir bien dans ma peau . Le sport je l'ai fait une fois et tout mon corps il a commencé à me faire hyper mal .
Lyam : très bien tu peux partir !
Je monte alors dans la chambre d'amis. C'était une grande chambre avec tout ce qu'il faut mais quand c'est pas chez toi c'est autre chose . Le dicton qui dit « on se sens mieux chez sois » le gars il a vraiment pas blagué. En plus c'est la première fois que je dormirai chez les Ngoma 's . Donc c'est un peu bizarre.
J'ai bien prié comme il faut et je me suis endormi par la suite tellement je suis épuisé.
Je me réveille au bon milieu de la nuit lorsque j'entends les pleures de la petite Kelly depuis sa chambre . J'ai pas réfléchi deux minutes je suis sorti de ma chambre et je suis allé dans la sienne .
Je la trouve en pleure dans son lit , je m'approche d'elle toute inquiète et touche son front et elle chauffait tellement. Sur le coup j'ai eu vraiment peur même .
La petite elle chauffait de trop . Je sors de sa chambre et va chercher sa mère dans sa chambre mais elle n'y était pas . Bizarre , je jette un regard à l'horloge et il était seulement 3 h du matin .
Moi: madame Yasmine ???
Je l'ai cherché presque dans toute la maison mais elle était pas . C'est bizarre , ne me dite pas que madame Yasmine n'a pas dormi chez elle . Je fronce les sourcils . Mystère !
Donc je n'avais qu'un seul choix à faire , c'était de réveiller monsieur Lyam . Du coup je suis allé taper à sa porte . En tout cas j'ai longtemps tapé avant qu'il m'ouvre . Après je comprend il est que 3 h du matin , les gens sont dans leurs rêves .
Lyam: ( énervé) qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi me réveiller à cette heure ?
Moi: désolé monsieur , votre petite soeur ne va pas très bien et ...
Lyam: appel ma mère alors !
Moi: le problème est que votre mère n'est pas dans sa chambre.
Il fronce les sourcils puis se dirige vers la chambre de sa mère .
Lui: maman ?
Madame Yasmine était nul part . Peut être qu'elle est sortie ? Peut être qu'elle a eu une urgence au travail qui sait !
Donc monsieur Lyam m'a aidé avec la petite . Parce que elle chauffait beaucoup, c'était pas une histoire de on va lui donner des comprimés il fallait qu'on aille à l'hôpital. Je connaissais un hôpital pas loin du quartier donc monsieur Lyam comme sa mère elle à deux voitures , il à trouvé les clés puis nous sommes allés.
Les docteurs ont pris la petite en charges. Monsieur Lyam essayait de rappeler sa mère mais ça ne passait pas .
Lyam: c'est de ses habitudes de sortir aussi tard ?
Moi: heu je ne sais pas monsieur , elle à dû recevoir un appel important du bureau .
Lyam: ou peut être qu'il est arrivé un truc , elle répond vraiment pas .
Moi: je ne sais pas monsieur .
Nous sommes restés dans les couloirs à attendre qu'un docteur vienne nous donner des nouvelles de Kelly . Je bénissais le seigneur parce que je me dis que si je n'étais pas présente un truc grave serait arrivé. Et madame Yasmine qui est injoignable et disparu.
VOUS LISEZ
ÉDEN -L'héros des âmes en peines
RomanceMatthieu 11.28 « Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos. Je ne cherche pas à vous dominer. Prenez donc, vous aussi, la charge que je vous propose, et devenez mes disc...