Moi: monsieur ?
Je me suis immédiatement dirigé vers lui .
Moi: mais vous qui saignez monsieur ...
Lyam: je vais bien , ça c'est un peu calmé.
Moi: mais c'est grave ça , vous devez aller à l'hôpital monsieur .
Lyam: j'irai tout à l'heure , prépare mon bain je vais tout à l'heure.
J'ai pas perdu du temps je me suis empressé de faire couler son bain au plus vite . La maladie du fils de madame Yasmine me fait douter de plus en plus . Et il présente de plus en plus de symptômes de cancer.
J'espère juste que ce n'est pas le cas mon Dieu .
Moi: monsieur j'ai terminé vous pouvez prendre votre bain.
Il hoche de la tête puis va dans la salle de bain . Son drap était tacheté de sang donc j'ai profité pour changer son drap . J'avais envie d'appeler madame Yasmine et lui dire mais je ne savais pas quoi faire , elle est en voyage d'affaire si je l'appelle peut être que ça risquerait de gâcher un moment important non ?
Bon après qu'est ce qui est important que la santé de monsieur Lyam ? Mais je ne fais rien , j'attend juste que monsieur Lyam il sorte avant .
J'ai pas préparé le petit déjeuner. Parce que pour une analyse de sang il faut qu'il est le sang vide .
Quelques minutes après il est rentré dans la chambre. Bon je ne savais pas quoi faire , le type est sorti en serviette autour de la taille .
Moi: heu... je vous attends au salon ?
Lyam: tu voulais peut être rester ?
Dit il en me fixant bizarrement. Bon moi aussi , quelle question ! Je sors tout suite de la chambre et va l'attendre au salon . Pendant ce temps Kelly elle dormait encore dans sa chambre donc tranquille . Je ne veux pas qu'elle soit mal en voyant son grand frère mal .
Oh seigneur vient en aide à monsieur Lyam s'il te plaît . Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai foi que dans ce genre de situation il y'a que ta grâce qui est importante.
Lyam est descendu après . Franchement il était pas au top mais vraiment pas .
Moi: monsieur vous pouvez aller seul ?
Lyam: j'ai appelé un pote , il conduira pour moi .
Moi: d'accord .
Il s'assoit et tiens fortement sa tête . J'avais de la peine pour lui franchement. Mon cœur il me brûlait et tout de le voir comme ça .
C'est à ce même moment que son portable il à commencé à sonner . Et je sentais déjà les embrouilles parce que lui à chaque fois que son téléphone il sonne je me met en tête qu'il va encore crier .
Et j'avais pas tord , il ont encore énervé ce garçon . Franchement après je me dis que c'est peut être la pression qui fait qu'il est malade non ?
Pas vraiment j'en n'avais pas la conviction. Mais bon j'ai juste suggéré.
Lyam: it's because I'm stuck in France otherwise I'll already be there. ( c'est juste parce que je suis coincé en France , sinon je serai déjà au état unis . On verra si vous allez être toujours entrain de parler comme ça )
...
Lyam: passe moi alors Josh !
...
VOUS LISEZ
ÉDEN -L'héros des âmes en peines
RomanceMatthieu 11.28 « Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos. Je ne cherche pas à vous dominer. Prenez donc, vous aussi, la charge que je vous propose, et devenez mes disc...