Avant de commencer j'aimerais vraiment m'excuser🥺ça fait longtemps voir des siècles😞 que je n'ai pas écris. J'étais trop occupée. Et ceux qui pensent que j'ai arrêtée d'écrire détrompez vous mes bebew❤️ je suis là☺️ continuons...
...
Moi: hum d'accord. Et tu viendras m'accompagner ce soirMoussa: c'est à quel heure?
Moi: 20h c'est bon
Moussa: et notre futur deuxième femme elle va bien? Moi je sais pourquoi tu te révolte ces temps ci hein😂 il y'a une jolie jeune femme derrière.
PDV Rougui
J'ouvre ma valise pour sortir les cadeaux de ma futur belle famille.
Rougui: Maman c'est pour vous ses tissus
Et je commence à déballer ( des tissus en wax du mali, brodés pirkhaaa, Getzner, soie italienne, thioup)
Elle était en mode waouhhh sûrement elle ne s'y attendait pasElle: waa rougui tout ça c'est pour moi
Moi: oui maman et khépp nako sah (et c'est peux pour moi)
Elle: non mais MachAllah je suis très contente vraiment. Les tissus sont très jolies
Raky: Ah maman il faut me donner le brodés bleu turquoise
J'avais pas prévu Raky mais puisqu'il y'a beaucoup de tissus j'ai laissé 2brodés pirkhaa, un Getzner et 2 soies de couleur bleu et mauve pour elle
Moi: Je ne t'ai pas oublier Raky (mytho) et je lui donne les tissus
Raky: fallait pas ma chérie c'est beaucoup tout ça. Tu as du goût en plus Thanks uu so much
Moi: Bilay khépp nako trop sah ( je trouve ça peu vraiment j'aurais voulu amener plus)
Elle: ah MachAllah c'est beaucoup pour nous. Que Dieu te récompense
Moi: Amine Amine maman
Nous sommes restés plus d'une heure à papoter avant que je décide de rentrer chez moi. Malheureusement j'ai pas vu cheikh. Mais c'est pas grave sa maman lui donnera des nouvelles de moi. Toothie na fofou def ko doomee ( j'ai impressionné tout le monde)
Pdv pa omar
Moussa et moi nous sommes au salon entrain d'attendre le papa de amina et sa maman. J'avoue que j'étais trop stressé. Plus d'une demi heure passée, j'ai pas vu l'ombre des maîtres de cette maison.
Après quelques minutes, ils arrivent accompagnés de amina et Aicha
Le papa: Salamou enleykoum! Niogui diégalou si yékha nieuw bii ( bonsoir, on s'excuse du retard)
Moi et moussa: Maleykoum salam ! Ce n'est rien on comprend
J'étais choqué de voir Aicha, elle avait des bleu partout. J'avais tellement honte
La maman de amina amène des rafraîchissements
Moi: Tout d'abord je tenais à vous dire merci . Ce n'étais pas votre rôle de prendre Aicha en charge et de l'assister à l'hôpital mais vous l'avez fait parce que vous êtes de bon musulman. Vous n'avez pas hésiter à rendre service à votre prochain.
VOUS LISEZ
Reflet du passé
RomanceAicha Ndiaye une sénégalaise qui vie avec sa tante adoptif depuis sa naissance. Elle mène une vie de misère chez cette dernière .Elle fera face à tous ses obstacles de la vie remplis de Trahison, d'Amour, de Tristesse, de Joie ,de Mensonge et le My...