Chapitre17

2.3K 224 16
                                    

...
M Dramé: j'ai fais vingt ans de service dans cet entreprise. Je connais tout le personnelles y compris mademoiselle diaw. Ça ne m'étonne pas venant d'elle, beaucoup de gens sont venus ici pour se plaindre d'elle. Tout ce que je te demande c'est de bien faire ton travail et de ne pas écoutez ces genres de personnes.
Moi: d'accord
M. Dramé: je ne veux plus ces genres de choses. Vous pouvez disposer
Moi: Merci

Ouf j'ai eu chaud. Je pensais déjà à d'autres entreprises où je pourrais postuler croyant que je vais être licenciée , heureusement . A l'avenir je veillerai à être plus calme .
Le reste de la journée c'est passé normalement. Aïda a tout raconté à Amina même la manière (les gestes) dont je me disputer avec cette garce. Xalé yii danio beugue cas (elles aiment trop ces genres de situation)

Amina: pourquoi tu ne l'as pas giflée? Ish

Aïda: mdr toi aussi tu exagères

Moi: j'étais prête à me battre tu sais. Pourquoi tant de mensonges? Loutax nitt yii meunougnou maanou? (Pourquoi les gens ne peuvent pas s'occuper de leurs affaires? )

Amina: Ne penses pas que tout le monde est comme toi.
Bref mon chéri nous invite ce samedi soir histoire de nous présenter son cousin

Moi: je comprend déjà vos manigances a deux balles. Vous voulez me brancher avec son cousin

Aïda: mdr Amina xalé bi amnaa leu dans l'ordre ( elle a tout compris)
Et moi je ne suis pas invitée?

Amina: mdr n'empêche elle va venir dh. Viens avec nous ça sera l'occasion de te présenter mon bébé d'amour

Moi: tchiiip tes surnoms bidons là m'énerve

Aïda: une prochaine fois ce samedi je sors aussi ( elle disait ça tout en balançant ses mains pour danser)

Moi et Amina: huuuuuuuuuun

Amina: c'est qui?

Aïda nous raconte toute l'histoire. Cet homme qui l'a ramené chez elle plus une enveloppe d'argent.

Aïda: au début je l'ai donné mon numéro juste pour qu'il me laisse descendre. Mais il m'a appelé et nous avons commencé à parler etc etc

Moi: les vieux t'attirent? ( j'étais un peu sonnée )

Aïda: il n'est pas si vieux toi aussi. Il a 56ans. Et il ne fait pas son âge franchement ça saute aux yeux qu'il prend soin de lui

Amina: en tout cas moi je te soutiens en plus les vieux là hunnnn. Ils sont numéro 1 en ce moment les jeunes femmes les aiment, je ne connais pas les raisons. Tu nous en dira plus (clin d'œil)

Moi: moi même je vais chercher un vieux maintenant

Nous éclatons de rire
Je rentre chez moi épuisée. Je prends un bon bain, rattrape mes prières et m'allonge dans mon lit. Je pense à aïda et son vieux là😂un truc de ouf.
Ma conscience ( au moins elle a trouvé quelqu'un, toi tu n'as rien nada)

Pff 🙄 beaucoup d'hommes me courent après mais le problème c'est que je ne les aime pas. J'ai pas mal essayée, avec Malick c'était toujours des disputes à cause de sa jalousie et pour Omarel c'est autre chose, il me plaisait bien mais lui il voulait coûte que coûte coucher avec moi prétextant que ça serait une preuve d'amour. Kii warou mako door baalou bop ( ne devrais-je pas lui tiré une balle sur la tête) . C'est lorsqu'il a commencé a insisté que j'ai décidée de mettre fin à notre relation. Depuis lors je suis célibataire. Ceux qui me courent après ne m'intéressent pas.
Ma conscience ( et chéché ? ). J'ai rigolée sur le coup, je me pose des questions moi même et y répond. Bref disons que c'est mon crush🥰 il est juste parfait à mes yeux. Même s'il est arrogant de chez arrogant.

Reflet du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant