...
Nous sommes arrivées à la fourchette un restaurant très connu à Dakar. L'un des plus classes parmi tant d'autres bien sûr. Ça bouge vraiment les samedis soirs dans la ville surtout aux almadies. De jolis voitures, des gens hyper sappés et classes, des filles canons. Des fois je suis choquée de voir leurs accoutrements tellement indécents. Je me pose même la question de savoir si elles habitent avec leurs parents? Où comment elles ont fait pour sortir avec leurs tenues sans gêne.
Bref arrivée à destination, il y'avait déjà un monde de fou. Moi avec mes baskets je me sentais tellement bien par contre madame avec ses talons 😂😂😂 elle à l'habitude mais bon nous faisons tous attention pour ne pas trébucher. La lumière tamisée nous a accueillis. C'était tellement jolie olala😍😍😍on dirait Las Vegas😂Amina: attend j'appelle Bae
Appelle 📞....
Amina: nous sommes làOusmane: ...
Amina: d'accord d'accord
Fin 📞Moi: il dit Quoi?
Amina: qu'il vient nous chercher . Aaaah il est là bas.
Wouuuuuh quel élégance😍 regarde mon homme il est à tombéMoi: Diépii naleu tshiiip😒😒😒(je te déteste)
Ousmane: salut mesdames
Il nous fait la bise
Il regardé Amina avec tellement d'amour. Son regard en disait longOusmane: mon coeur tu es magnifique
Amina: merci mon amour😘
Moi: et moi?
Histoire de détendre l'atmosphère. Ils savent vraiment parler avec les yeux😂mais bon j'ai ma petite idéeOusmane: toi rien
Moi: 😒😒😒vous êtes tellement moches ensemble
Ils rigolent. J'adore cet endroit franchement c'est très jolie surtout le décor. Il y'avait des miroirs partout et j'avoue que ma perruque blonde me va à merveilles. C'était pas très osée comme celle de lady gaga et consorts lol (voir la photo du chapitre 17). Franchement j'avais oublier même le cousin d'Ousmane qui nous attendait moi j'étais occupée avec les miroirs lol. A ma plus grande surprise, le choc des chocs, celui que je n'aurais jamais au plus grand jamais imaginer voir ici: Cheikh.
C'était trop pour moi j'étais limite paralysée des pieds. Dans ma tête c'était la zizanie. Amina me tapota légèrement le dos sûrement pour me dire de me ressaisir. Ousmane fait les présentations. Ah lui il n'a rien compris. Mais puisque Cheikh n'a rien dit du genre (je la connais ou bien j'ai manger chez elle un dimanche ou encore nous étions à Saly le week-end passée) alors j'ai jouer la carte de l'indifférence comme lui. Nous nous sommes échangés un poignet de mains. Mais Amina était tellement contente , ils se font la bise et elle a entamer la discussion avec lui. Moi je jouer à « candy crush » sur mon téléphone pour ne pas participer à la discussion. Mais il fallait que Ousmane me dérangeOusmane: Wa Aicha déranger nopii nga dhé (Aicha t'es vraiment silencieuse)
Je souris et recommence à jouer .Mon téléphone vibra quelques secondes plus tard c'était un message de Amina
~~~~~~message~~~~~~
Imbéciles c'est quoi ces manières? Tu ne peux pas ouvrir ta gueule et parler. Lui même il va se rendre compte que tu crush sur lui. Tellement que tu te comporte comme une gamine. J'ai honte vraiment~~~~~~réponse~~~~~~
Ok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Peut-être qu'elle a raison. J'ai donc décider de laisser mon téléphone et participer à la discussion. Le serveur décide de prendre les commandes. J'ai pris du « filet de bœuf accompagné de sauce vert et des frites » les autres ont aussi commander sauf Cheikh qui a pris un « mojito ». What? Les gens dînent et lui il prend un boisson
VOUS LISEZ
Reflet du passé
RomanceAicha Ndiaye une sénégalaise qui vie avec sa tante adoptif depuis sa naissance. Elle mène une vie de misère chez cette dernière .Elle fera face à tous ses obstacles de la vie remplis de Trahison, d'Amour, de Tristesse, de Joie ,de Mensonge et le My...