septième partie

3K 403 22
                                    


J'étais là pointé devant la porte comme une idiote alors que je devrais l'inviter a entré. Il me lance

Cheikh: Bonsoir

Moi: Bon-soir heuu entré svp

Cheikh: merci

Je le conduis au salon. Il est bien sapé je vous dis tellement élégant. Quant a moi j'avais honte de ma tenue j'étais vraiment mal habillée. Je retourne à la cuisine pour dire a ta nafi qu'on a un invité.  Mais je vous dis j'étais tellement énervée contre moi même.  Premièrement a cause de mon pagne et tee-shirt digne d'un rakhass katou ndaapp ( quelqu'un qui va faire la vaisselle) et deuxièmement a cause de ces deux tourtereaux avec leur rendez-vous de merde.
Ta nafi me donne des rafraîchissements pour que je l'amène au salon, ne pouvant pas refusé je suis parti a contre coeur.
Je dépose tous sur la table. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander qu'es ce qu'il veut boire que Soda la petite soeur de rougui fait son entrée royal.

Soda: bonsoir cheikh comment tu vas? je suis la soeur de rougui

Cheikh: ça va alhamdoulilah je vais bien

Elle en s'adressant a moi

Soda: laisse moi servir. Tu n'as rien a faire ici

Moi (sur les nerfs): mesure tes paroles. je n'hésiterais même pas a te casser la gueule devant votre invité tshiiip

Je sors du salon pour aller dans ma chambre. J'étais tellement énervée putain. Soda est tellement impolie c'est la copie collé de sa grande soeur. Je ne vais quand même pas la laissé me rabaisser de cette façon. Et comme cela ne suffisait pas je vois  rougui descendre les escaliers,  elle porte une robe noir courte tellement vulgaire avec son maquillage osé la tshiiip.

Rougui: (en chantonnant) je suis la princesse et le prince est à moi rien qu'à  moi

J'ai pitié d'elle franchement

Rougui: je suis belle ,raffiné et élégante heinn (rire)

Moi: pfff

Rougui: tu es jalouse je te comprends. Tu as toujours voulu être comme moi

Moi: détrompe toi mademoiselle

Rougui: bientôt madame gueye

Moi: c'est pas mon problème

Rougui: bon j'y vais mon prince m'attend a tout à l'heure ou bien a demain

Moi: tu n'as même pas honte tchiiip

Rougui: hooo que je suis fière de moi. Tu sais quoi sakh écarte toi de mon chemin et laisse moi passé imbécile je suis en retard

Moi: redis le moi et je n'hésiterez même pas a t'arraché ton chignon de 1990 là ( même si elle m'énerve sa coiffure était au top je voulais juste la faire mal)

Rougui: on réglera ça après je ne te ferai jamais ce plaisir tchiiip

Elle se précipite pour descendre. Niaw tapéte le rk ( bien fait elle a eu peur de mes menaces)
Je continue mon chemin

Pdv Cheikh B Gueye

J'étais assise depuis tout à l'heure a attendre Rougui. Je commence a m'impatienté et sa soeur qui ne fait que râlée depuis tout à l'heure. Je regrette vraiment d'être venu mais comment faire puisque cette fille m'appelée au moins 3 fois par jours pour me dire de ne pas oublier qu'on avait un dîner samedi. Puisque j'avais déjà donné ma parole je n'est pas trouvé une autre solution que de venir. Je tiens mes promesses je suis un homme de parole. Par contre j'ai assisté a une scène tellement amusante j'ai failli éclaté de rire la femme qui m'a ouvert la porte est une vraie sadique comment elle a remis la petite soeur de rougui a sa place mdrrrr. J'avoue en plus d'être sadique elle est vraiment belle une beauté naturelle.
L'entrée de rougui me fait sortir de mes pensées.

Reflet du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant