Aicha s'est mis en position assise et diewo commence à mettre la crème au niveau de ses bras, sur le coup et les pieds, arriver au niveau du dos elle lui demande de relever son teeshirt
Et s'est là que j'ai failli faire une crise cardiaqueMoi: wouuuuyyyyyyy li dou deuguuu (Non c'est pas vrai)
Diewo: bismilahii diam lane laa ( Qu'est ce qui se passe? )
L'émotion était trop forte et j'ai commencé à crier
Moi: diewoo elle a une tache noir sur le dos diewoo diewoo diewooooooo
Et puis trou noir...
Pdv diewo
J'étais tellement choquée . Mais qu'est ce qui lui arrive? Elle parlait de tâches noir sur le dos de Aicha et puis elle s'est évanouie sur le coup. J'avais tellement peur que j'ai hurler. Tout le monde est venu dans la chambre. Aicha et amina étais aussi sous le choc. Son mari l'a soulever pour le mettre sur le lit. Ils m'ont tous demandés ce qui s'est passé et je leur ai dit que moi même je ne comprenais pas.
J'ai calmer les enfants en leur disant que c'était rien du tout sûrement elle était fatiguée du voyage. Ils n'étaient pas du tout rassurés il a fallu que je leur cris dessus pour qu'ils sortent tous.Ils étaient tous partis au salon sauf moi et le mari de ma soeur.
Ismaïla : tu m'expliques ce qui s'est passé?Je lui narre toute la scène
Moi: j'ai vraiment rien comprisElle mets ses bras sur sa tête
Lui: elle parlé de tâche noir parce que notre fille avait la même sur le dos. Je crois qu'elle a rechuterMoi: rechuter? De quoi?
Ismaïla : lorsqu'on est rentré sans notre fille aux USA. Elle était dépressive.
J'étais obligé de l'amener à l'hôpital, elle était limite folle fallait que je fasse quelque chose pour l'aider. Elle a suivit un traitement anti dépressif pendant deux ansC'était trop pour moi, j'ai commencé à pleurer
Moi: ay Ismaïla donc ma petite soeur a vécu tout cela sans que je sois au courant. Tu n'as pas de cœur et je t'en veux à mort de m'avoir cacher ça
Lui: il y'avait assez de problème et de tristesse comme ça je ne voulais pas en rajouter
Moi: mais c'est ma soeur , mon sang tu pouvais cacher ça à tout le monde sauf moi (pleure)
Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire?Lui: je ne sais pas il va falloir qu'on entend son réveil.
3heures plus tard
Ma soeur s'est réveillée très tard la nuit. Et son état m'inquiète vraiment cette fois ci elle ne crier pas mais pleurer de chaude larmes en disant qu'elle a retrouvée sa fille.
Ismaïla: mais khadija arrête un peu toi aussi, soit réaliste. Tu ne peux pas voir juste une tâche sur le dos d'une fille et prétendre que c'est le tienne.
Moi: vraiment
Ismaïla : tu sais combien de filles naissent avec des tâches de naissances?
VOUS LISEZ
Reflet du passé
RomanceAicha Ndiaye une sénégalaise qui vie avec sa tante adoptif depuis sa naissance. Elle mène une vie de misère chez cette dernière .Elle fera face à tous ses obstacles de la vie remplis de Trahison, d'Amour, de Tristesse, de Joie ,de Mensonge et le My...