PDV Rougui
Voilà Aicha elle m'a énervée. Je ne voulais pas la pousser mais elle l'a bien chercher. J'espère qu'elle a une tête bien amochée pour qu'elle devienne très laide aux yeux de tous. Je ne suis pas méchante loin de là mais Cheikh est à moi. J'ai eu le cœur gros quand j'ai vu la vidéo sur internet. Ils étaient tous au restaurant bien au chaud face à face en plus. Et cette femme métisse c'était qui? En plus elle avait une mine énervée, elle gesticulait de ouf. La vidéo n'avait pas de sons malheureusement celui ou celle qui filmer était un peu éloignée d'eux. Il y'a juste sur le titre « Gueye et Cousin en très bonne compagnie ». Elles m'ont voler la vedette ces deux idiotes (amina et Aicha) C'est moi qui devrait être sur la vidéo pour faire la une sur les réseaux sociaux et les sites internet en ce moment. En plus j'avais dis à tout le monde que nous étions fiancée. Légui loumay wakh wa kogn baa? (Expression sénégalaise tendance ces temps ci. Pour montrer sa déception en quelques sortes)
Le gardien nous a prévenu qu'elle était à l'hôpital. Je suis rassurée qu'elle ne soit pas mort hein mon incarcération en prison c'est pas pour aujourd'hui lol. Soda mom tapète laa (soda c'est une peureuse) elle n'arrêtait pas de pleurer et dire que je l'ai tuée. Je savais très bien qu'elle n'allait pas mourir pour si peu.
Mon père demandait de ses nouvelles et on lui a raconté ce qui c'était passé. Et c'était parti pour un discours interminable et surprenant de sa partFlash Back
Mon père: comment tu as pu faire une chose pareille? C'est tu au moins qu'elle pouvait avoir une jambe cassée ou autre chose de plus grave?
Ma mère: Elhadji Omar neina la nga bayii histoire khalé yii ngay dougou (Je t'ai dit de ne pas te mêler des histoires des enfants)
Rougui pouvait aussi être à la place de Aicha parceque c'était une bagarre.Mon père: d'accord. De toute façon demain je vais aller chez son amie pour la ramener ici
Ma mère: waw kay kilifeu nii lay def (voilà c'est ça que tu dois faire en tant que père de famille) je sais qu'elle est entrain de raconter du n'importe quoi sur nous et moi je suis une grande dame et les gens me respecte surtout dans ce quartier. Je ne veux pas qu'elle salit mon image moi et mes filles. Ce qui ce passe dans la maison reste dans la maison. C'est une rapporteuse je la connais.
Mon père: tu peux tout dire sur elle mais traité Aicha de rapporteuse ça non. C'est une fille bien ,posée , éduquée et je précise que cette éducation est naturelle chez elle parce que toi tu ne sais pas éduqué un enfant. La preuve regarde tes propres filles
Ma mère: wa Mane damay beugue diomii wala? (Mais je rêve ou quoi? ) Pa Omar Ndiaye ioe yay wakh ak Mane nii? Xana ioe dang ma faté? Wala da nga beugu ma wanne la sama bop? (C'est toi qui parle comme ça? Tu as oublié qui je suis Ou bien tu veux que je te montre de quel bois je me chauffe? )
Eeeh moi j'étais choquée 🤯et nous l'étions tous dans le salon. C'est mon père qui parle comme ça? Lui qui obéit à la lettre à ma mère depuis que je le connais. c'est lui qui ose le défier aujourd'hui? Je jure qu'on a échangé mon père. Eeeeh fi tothie naaa (c'est le comble)
Mon père: tu ne rêve pas c'est bien moi. Je ne fais que dire la vérité. Je ne comprends toujours pas cette haine que tu as envers cette fille? Depuis qu'elle est toute petite tu l'as maltraite. Et pourtant c'est toi qui l'a amené ici du jour au lendemain et de manière très brusque sans même me demander mon avis sous prétexte que « c'était ton coup de cœur au pouponnière » alors que Rougui avait à peine 2ans.
Ma mère (en se levant) : le passé c'est le passé tu n'as rien à me dire. Si t'étais responsable tu n'allais pas y mettre ton grain de sel 22ans après. Tchiiim amo bene fouleu maatoo kilifeu temps yii mom diouukkk ngaa wayé mane binette fii ngamay feikk dina la régler si une seconde ioe kham ngama sakh (tu n'as pas de vergogne. Tu n'es même pas un homme comme tu prétend l'être. Ces temps ci je vois que tu te révolte mais tu me connais très bien je vais régler ton compte en une seconde)
VOUS LISEZ
Reflet du passé
RomanceAicha Ndiaye une sénégalaise qui vie avec sa tante adoptif depuis sa naissance. Elle mène une vie de misère chez cette dernière .Elle fera face à tous ses obstacles de la vie remplis de Trahison, d'Amour, de Tristesse, de Joie ,de Mensonge et le My...