Une semaine plus tardPdv Rougui
Je viens de passer la plus belle semaine de ma vie. Partout où je passe on me regarde et mes collègues de travail n'en parlons même pas. Je suis devenue célèbre weesshhh. Depuis que Ibou a posté les photos j'ai beaucoup plus de followers sur instagram et des ajouts sur snap. Mon plan a marché yesss. Mon seul soucis était cheikh et il a cru mes mensonges.
Flash back
Moi: ( pleurant plus fort) oui c'est vrai sniff sniff . Lorsque tu m'as raccompagné après je suis sortie pour acheter du crédit. Il fesait nuit et on m'a agresséee. Ils ont pris mon téléphoneeeeeeee sniff (je redouble les pleures) heuuuuu heuuuu sniff
Cheikh: hey doucement calme toi
Moi: comment pourrais je me calmer tu n'as pas vu les photos sniiif sniif
Cheikh: sisi. Arrête de pleurer il n'y a rien de grave à ça. C'est juste de simple photos.
Moi: excuses moi c'est de ma faute tout ça
Cheikh: ne t'inquiète pas et évite de sortir seule la nuit c'est dangereux
Moi: d'accord
Cheikh: ok je te laisse je suis occupé
Moi: d'accord bonne journée
Cheikh: merci
Tin tin...
Je retourne en bas pour que ta nafi me prépare un bon petit déjeuner je le mérite quand même.
Fin du flash back
Pdv aicha
Je suis entrain d'attendre amina depuis plus de trente minutes pour qu'on déjeune ensemble mais elle n'est pas encore là. Heureusement aida me tiens compagnie. Depuis que je suis arrivée à l'entreprise je déjeune avec elle et amina à la pause. Je l'aime bien car elle est gentille, sincère et surtout directe. Elle ne passe pas par quatre chemins si elle doit te dire quelques choses mdr .
Elle est vite devenu ami avec amina. Du coup nous avons appelé notre bande "la mafia A au cube" mdr je sais nous sommes des folles mais puisque nous avons tous un prénom qui commence par un A donc nous n'avons pas trouvé mieux que ça lol.
Et voilà je vois Amina qui gentre dans le resto elle se précipite vers nous.Moi: nank rk Lou khéwatii? (Fait doucement qu'est ce qui se passe)
Amina: kham ngen kouma guiss? (Devinez la personne que j'ai vu aujourd'hui ?)
Fin de la partie
D'abord je veux m'excuser car xaar lo naléne Lou yagg lol. J'avais des examens à faire voilà mais maintenant je suis en vacances donc je suis totalement à vous.
La suite va 💥
Rougui mom meune na tothie reiw ne ratez pas la suite...
Je vous aimeuu❣️❣️❣️
VOUS LISEZ
Reflet du passé
RomanceAicha Ndiaye une sénégalaise qui vie avec sa tante adoptif depuis sa naissance. Elle mène une vie de misère chez cette dernière .Elle fera face à tous ses obstacles de la vie remplis de Trahison, d'Amour, de Tristesse, de Joie ,de Mensonge et le My...