Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 1
Harry n'en pouvait tout simplement plus. Il se laissa tomber sur le sol la respiration haletante alors qu'une sueur désagréable lui trempait le dos. Il avait été séparé de Ron et Hermione et, comble du malheur, il n'avait rien trouvé de mieux que de se perdre dans cette étrange forêt qui ne lui disait absolument rien qui vaille. Est-ce que sa vie pouvait être pire franchement? Un soupir traversa ses lèvres alors que la tentation de juste fermer les yeux et d'essayer d'oublier tous les problèmes qui semblaient lui tomber dessus se faisait de plus en plus forte. Mais, à quoi bon? Ce n'était pas en fermant les yeux que Voldemort disparaitrait. Ce n'était pas fermant les yeux que toute sa vie changerait et que son nom se transformerait en « Henry Poterleau » ou quelque chose dans le genre.
Il resterait à jamais Harry Potter et sa mission... la raison de sa naissance... était de détruire Voldemort. Il se passa une main boueuse sur le visage et grimaça aussitôt. Alors non seulement il devait sombrer dans la mélodramatique mais il devait être sale en le faisant? Extraordinaire. Il entendit alors un léger cri et se redressa aussitôt en sortant sa baguette. Une forêt... un cri. Il n'avait pas besoin d'être Einstein pour deviner ce qui pouvait bien être entrain de se fatiguer. Merde. Il n'avait aucune envie de se battre contre un monstre. Il était fatigué... Mais, il ne pouvait pas laisser une personne en danger. Même s'il n'avait qu'une seule envie... Il partit alors en direction du cri et écarquilla les yeux en voyant Malfoy, assis au sol, et regardant avec un désespoir certain une espèce d'immense araignée qui n'aurait nullement fait envie à Ron. Oh, en plus il devait sauver Malfoy. Sa vie devenait de plus en merdique ou était-ce un fruit de son imagination débordante? Lorsqu'il vit le blond resté devant la bête, l'air tétanisé par la surprise, il se précipita à l'avant du blond et jeta un sort de lumière afin de faire peur à la bête. Celle-ci se contenta de pousser un petit cri de douleur alors que le brun se saisissait du bras du Serpentard, l'obligeant à se relever.
-Malfoy! Réveille-toi!
Le blond ne fit que le fixer, visiblement abasourdi. Super. Au moins, s'il avait s'agit de Ron ou d'Hermione, il aurait su que l'un d'eux aurait pu l'aider. Mais avec Malfoy, qui ne semblait capable que de faire des remarques désobligeantes au moment le plus inopportun, il ne pouvait compter que sur lui-même pour sauver le blond. Incroyable. L'immense araignée dévoila alors des crocs menaçants et Harry ne put que se mettre en position de combat, les yeux déterminés. Comment pouvait-il vaincre cette bestiole? Lui lancer un sort de stupéfix n'aiderait pas. Lorsque celle-ci envoya un filer de bave dans leur direction, Harry ne put que pousser Malfoy de côté, évitant ainsi au blond de se faire asperger. Harry Potter, protecteur de Drago Malfoy. Il n'aurait jamais cru voir ça un jour.
-Malfoy! Je t'ai dit de sortir de ce stupide état comateux dans lequel tu t'es plongé et de m'aider à te sauver la peau!
Il vit le blond cligner lentement des yeux avant de lever un doigt tremblant devant lui. L'araignée s'apprêtait à charger sur eux. Merde! Qu'était-il sensé faire alors que... ses sourcils se froncèrent en voyant la bête s'arrêter brusquement et se tourner vivement de l'autre côté, partant dans l'autre direction. Et bien, il n'allait certainement pas s'en plaindre. Il se tourna alors vers Malfoy qui se trouvait toujours sur le sol, les yeux semblant figés dans une expression de surprise.
-Elle est partie Malfoy. Tout va bien.
Une étincelle de vie sembla illuminer les yeux gris avant que Malfoy ne se relève d'un coup, le visage masqué par une froideur presqu'insoutenable.
VOUS LISEZ
Wish and Death
FanfictionHarry n'avait pas prévu de se retrouver dans le passé, et certainement pas en compagnie de son ennemi Drago Malfoy. Mais, maintenant qu'il se trouve là... que doit-il faire? Changer le passé et donc changer le présent? Ou bien regarder ses parents m...