Chapitre 9

501 28 12
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 9

Harry n'avait pas voulu faire pleurer Malfoy. Son cœur se crispa douloureusement dans sa poitrine alors qu'il se laissait tomber sur son lit. Il n'avait jamais souhaité faire souffrir le Serpentard. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait... Il ne pouvait pas comprendre ce que s'était d'être aimé par ses parents... de ne jamais vouloir les quitter... Il savait pertinemment qu'il agissait comme un égoïste. Il ne voulait pas voir ses parents mourir. Il ne voulait pas... Il ne pouvait pas les laisser se faire trahir et mourir si jeunes... Et il savait que son époque n'avait rien de joyeux. Pourquoi ne pas tout changé? Il n'avait pas oublié la douleur de la famille Weasley en apprenant la mort de George...

Il n'avait pas oublié le regard désespéré de Neville en regardant ses parents... Il... Il ne pouvait pas oublier la vision de Poudlard brûlant... explosant... disparaissant de sa vie... Voldemort était fort. Plus fort que lui. Comment était-il censé le vaincre? Hermione était intelligente... Lui n'agissait que sur ses impulsions. Il ne prévoyait rien... Il avait peut-être plus de puissance magique que la moyenne... Mais, Voldemort avait autant, si ce n'était plus, de force que lui... Et il était diablement intelligent... mauvais... manipulateur... Il savait ce qu'il avait à faire et n'hésiterait pas à tout faire pour le réaliser. Et lui? Qu'avait-il donc? Il enfouit alors la tête entre ses mains. Merlin, son cerveau menaçait d'exploser... Il n'y avait absolument rien pour lui à son époque... Mais, les larmes de Malfoy... Ses magnifiques yeux gris qui semblaient tellement désemparés... Il n'avait jamais souhaité lui faire du mal. Il n'avait jamais souhaité... Bordel.

-En dirait bien que tu as de nombreux problèmes. Fit remarquer soudainement une voix.

Harry releva les yeux et grimaça légèrement en apercevant son père. Enfin, la jeune version de son père... d'une personne qu'il n'avait jamais vu... d'une personne dont il ne connaissait rien. Contrairement à Malfoy. Le Serpentard connaissait son père. Il avait rit, mangé, pleuré avec lui... Et... Mais, il n'y avait rien à faire. Lucius Malfoy était tombé en disgrâce aux yeux de Voldemort... et il était un mangemort aux yeux du ministère. Que lui restait-il exactement? Qu'est-ce que Malfoy comptait faire pour le sauver? Il sentit James Potter s'asseoir à côté de lui et tressaillit vivement. Il n'avait aucune envie de lui parler. Il ne pouvait que réfléchir... À son époque... il y avait Ron et Hermione... Ses meilleurs amis... Hermione qui ne cessait de s'inquiéter pour ses parents... Ron qui souffrait silencieusement face à la mort de son frère... Oui, il y avait ses deux meilleurs amis... Mais, s'il revenait... Est-ce que les choses s'arrangeraient pour eux? Non. Parce que cette époque était une époque de guerre et de haine. Et il pouvait changer tout cela... Mais, Malfoy... la douleur dans son regard... Merlin que son cœur lui faisait mal.

-Je peux t'aider si tu veux. On m'a toujours dit que j'étais très bon à donner des conseils.

Il avait vraiment besoin de conseils effectivement. Pourtant, la réponse était claire. S'il pouvait sauver tout le monde en restant ici... Il ne voyait pas pourquoi il ne le ferait pas. La douleur de Malfoy ne le regardait en rien. Le Serpentard faisait semblant de ne pas voir qu'il n'y avait pas le moindre espoir. Uniquement pour sauver son père. Il ne pouvait pas se permettre de voir le bonheur d'une seule personne. Mais, il s'agissait de Malfoy. Il ne pleurait jamais. Il restait toujours stoïque... comme une statue de glace... Magnifique et pourtant si froide... Mais, il avait pleuré... à cause de lui... à cause de son choix... Il avait tellement mal au cœur.

-La famille... Les parents... Je n'y comprends rien. Déclara-t-il soudainement.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wish and DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant